Tom-EU4 |
Dernières publications

C'est ce modèle: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10106337.htm... Lire la suite

Les chinois lambdas de "mainland China" ne se préoccupent que très peu de politique d'après mon expérience (pas mal de conn... Lire la suite

Hello je souhaite me séparer d'un laptop gaming. J'aimerais bien avoir une estimation de son prix, et il sera dispo à la vente: ... Lire la suite

Y en a des caisses et des caisses dans CH hein ... Les flics sont toujours représentés comme des crânes rasés à 80 de QI. ... Lire la suite

Ca se voit beaucoup en France hélas mais le fait que l'Islam pratiqué soit globalement plus rigoriste c'est un lent mouveme... Lire la suite
Sauf que c'est pas franchement une guerre de tranchée avec des soldats en uniforme. A supposer de manière hypothétique qu'... Lire la suite

Et beh ... que dire. Quel enfer. Même si ça n'est "que" un mort comparé à CH ou au Bataclan, c'est à la fois tellement symboliq... Lire la suite

J'espère que tu réalises la différence entre la difficulté de conception d'un perso d'un vrai jeu de combat comme Street Figh... Lire la suite

Ce qui est drôle en vrai c'est que derrière FCHAMP perds la finale du même tournoi contre ce mec là KaneBlueRiver. Il a plus... Lire la suite

Non non et non. Sinon Left 4 Dead tu avais du PVP avec le versus. Après si tu es fan de Warhammer c'est un des rares jeu-vidéo... Lire la suite

Le gap qu'il y a entre Veteran et Champion c'est agréable :) Fini le bac à sable après Veteran ..... Lire la suite
Jeux
Tom-EU4 joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |
Tom-EU4 a joué à :
EverQuest II (2005) | World of Warcraft (2004-2007) | PlanetSide (2003-2007) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2007) | Diablo II (2000-2007) | EverQuest (1999-2003) |