Tom-EU4

Dernières publications

RSS
20 mars 2018 à 09:16 - Messages
Ah ouais moi je joue plus beaucoup ( déjà ) mais par contre je me suis éclaté devant la finale GO1 vs SonicFox. Bien plus que... Lire la suite
18 mars 2018 à 12:01 - Messages
Normalement avec un seul autre joueur ça passe, hier en jouant avec un pote et que des randoms on a fini 3 map sur 4. Par ... Lire la suite
17 mars 2018 à 17:32 - Messages
Putain le pick-up même en Veteran c'est la croix et la bannière ... Galère de ouf pour finir une map.... Lire la suite
14 mars 2018 à 23:44 - Messages
J'ai connu ma seule heure de gloire sur ce jeu, les collègues ont voulu organiser un tournoi en interne donc j'y suis allé pour... Lire la suite
11 mars 2018 à 19:19 - Messages
C'est vrai que le mode Versus de L4D c'est ça qui multipliait par 3 la durée de vie, ça serait un gros plus à l'avenir. Même ... Lire la suite
11 mars 2018 à 19:15 - Messages
Bah y'a une grosse probabilité que ça soit le gameplay habituel de SC qui correspond a aucun gameplay dans ce que tu cites. D... Lire la suite
10 mars 2018 à 23:36 - Messages
Tu le hard knockdown plusieurs fois sans jamais mettre une seule super et même quand il met sa super à l'envers tu le punis a... Lire la suite
2 mars 2018 à 12:29 - Messages
Il y a plein de setups dans le jeu, c'est juste que vous les connaissez pas ... Et le neutral est très important c'est juste ... Lire la suite
1 mars 2018 à 22:06 - Messages
C'est juste que ton brain a toi n'est pas assez rapide pour jouer aux jeux plus rapides et offensifs. C'est marrant que tu in... Lire la suite
28 février 2018 à 19:08 - Messages
Y'a plein de setups dans DBFZ. Et on est qu'à un mois de jeu. Après je préfère aussi regarder DBFZ que Street Fighter mais j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tom-EU4 n'a publié aucune critique de jeu.