MrReaper |
Dernières publications

Salut Liina, quelqu'un avait lancé exactement ce que tu recherche y'a un moment, par contre aucune idée si c'est encore d'actua... Lire la suite

Ouaip le lien fonctionne, merci! Tu me diras quand tu es dispo/si quelque chose t'intéresse dans le peu de chose que j'ai à pr... Lire la suite
Tableau complet! Encore merci Apeul... Lire la suite

Salut, Ne possédant que la version Sun, je suis à la recherche de quelques Pokémons exclusif à Moon ainsi que des évolutions ... Lire la suite

Vous savez s'il faut faire la 1ère "quête" si on a déjà débloqué le Genji Oni lors du premier évent ? Si j'peux m'éviter quelqu... Lire la suite

Non, ça fait une semaine et demi/deux semaines que c'est comme ça. J'ai un peu moins ce problème quand je tag avec un ami c... Lire la suite

Tu vas nous en faire un résumé GIF ? :amour: Blague à part, pas de problème pour jouer ce matin perso... Lire la suite

Au delà de son âge, c'est surtout sa description qui me gène. Sur le papier ça a l'air d'être un rework de Symmétra/Torbjörn, j... Lire la suite

A partir du moment où on a eu un event JO, j'pense qu'on peut s'attendre à tout. Du classique summer 2017 à un event spécia... Lire la suite