MrReaper

Dernières publications

RSS
14 novembre 2017 à 14:06 - Messages
Salut Liina, quelqu'un avait lancé exactement ce que tu recherche y'a un moment, par contre aucune idée si c'est encore d'actua... Lire la suite
13 juillet 2017 à 10:12 - Messages
27 juin 2017 à 21:50 - Messages
Ouaip le lien fonctionne, merci! Tu me diras quand tu es dispo/si quelque chose t'intéresse dans le peu de chose que j'ai à pr... Lire la suite
Tableau complet! Encore merci Apeul... Lire la suite
27 juin 2017 à 02:53 - Discussion
Salut, Ne possédant que la version Sun, je suis à la recherche de quelques Pokémons exclusif à Moon ainsi que des évolutions ... Lire la suite
4 mai 2017 à 12:05 - Messages
27 avril 2017 à 23:51 - Messages
Vous savez s'il faut faire la 1ère "quête" si on a déjà débloqué le Genji Oni lors du premier évent ? Si j'peux m'éviter quelqu... Lire la suite
18 mars 2017 à 12:44 - Messages
Non, ça fait une semaine et demi/deux semaines que c'est comme ça. J'ai un peu moins ce problème quand je tag avec un ami c... Lire la suite
7 mars 2017 à 11:21 - Messages
Tu vas nous en faire un résumé GIF ? :amour: Blague à part, pas de problème pour jouer ce matin perso... Lire la suite
22 février 2017 à 11:44 - Messages
Au delà de son âge, c'est surtout sa description qui me gène. Sur le papier ça a l'air d'être un rework de Symmétra/Torbjörn, j... Lire la suite
16 février 2017 à 10:52 - Messages
A partir du moment où on a eu un event JO, j'pense qu'on peut s'attendre à tout. Du classique summer 2017 à un event spécia... Lire la suite

Jeux

    MrReaper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MrReaper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MrReaper n'a publié aucune critique de jeu.