[Event] L'Année du Coq

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mogweed
J'ai débloqué le skin de Symmetra !
Bof, il est joli mais je le trouve assez classique et bien trop ressemblant au skin "Royale".
Moi, j'ai eu le skin de Mei* & Ange , du coup c'est bon j'en suis content de l'event !
J'ai aussi eu l'entrée en scène d'ange ou elle tourne son bâton ce qui fait apparaître le signe "Chance". Je le trouve plutôt bien fichu et classe.
J'aimerai maintenant avoir le skin de Rein et celui de D-VA. Si je peux avoir celui de Bastion tant qu'on y ait

J'ai aussi eu celui de Tracer, mais j'en suis pas hyper fan.

* Pas le rouge mais l'autre. D'ailleurs j'aimerai bien avoir le rouge aussi

En tout cas, après le skin pourri de l'event de noël pour Mei, Blizzard s'est heureusement bien rattrapé.
J'aurai cependant bien aimé un nouveau skin pour Fatale. Une prochaine fois j'espère.
Citation :
Publié par Nathos
J'aurai cependant bien aimé un nouveau skin pour Fatale. Une prochaine fois j'espère.
Je les vois mal enquiller de suite sur un évènement Saint Valentin si tôt après celui du Nouvel An Chinois mais quand on voit l'entrée en scène de Fatale sous le gui pour Noël on pourrait très bien la voir offrir une boîte de chocolats empoisonnés pour la fête des amoureux
Citation :
Publié par Tragan
quand on voit l'entrée en scène de Fatale sous le gui pour Noël on pourrait très bien la voir offrir une boîte de chocolats empoisonnés pour la fête des amoureux
Si y'a bien un event St Valentin, j'mets une pièce sur un skin veuve noire perso
Bon, j'ai drop 4 fois le skin de tracer, jsuis un peu mad.

Sinon j'ai drop zen, symm, bastion, junkrat, road, c'est vraiment pas terrible.

Du coup, j'ai du buy celui d'ana, mei (blanche, tellement plus classe), et mercy.
Et j'ai pas celui de rein ou dva


Par contre l'event est censé finir le 13, on est le 15
Bon bilan aussi pour moi ! J'ai eu le skin de mes deux main (Reinhardt et Zenyatta) plus quelques autres. Mon seul vrai regret est de ne pas avoir loot le skin doré de Mercy, mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus !
Citation :
Publié par Draker
Perso j'ai eu ce que je voulais. Zen/Tracer/Road/Mercy/Winston ; Entrée en scène de Tracer/Mercy/Road
me manque que mei blanche, Winston Dva et Ana, mais bon, on va dire que je garde des crédits pour la prochaine
Citation :
Publié par Hellrune
ca s'est terminé 5mn après ton post ^^

j'ai eu le temps de refaire les 3 coffres du mode arcane pour grapiller mais rien
Mdr le bon timing pour acheter les skins.
Citation :
Publié par Tankoudoux
J'me demande ce que peut être le prochain event du coup, c'est sympa d'avoir des skins comme ça
A partir du moment où on a eu un event JO, j'pense qu'on peut s'attendre à tout. Du classique summer 2017 à un event spécial playoff NBA par exemple. Puis dans quelques mois le jeu va fêter ses 1 an, j'pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de ce coté là aussi
Citation :
Publié par Draker
J'aurais tellement aimé un Hanzo Cupidon. :c

haha j'avoue :]

Moi plutôt une Widows en tenue affriolante .. déjà qu'on avait pas eu maman noel

Dernière modification par Hellrune ; 20/02/2017 à 11h12. Motif: photes!
Citation :
Publié par MrReaper
A partir du moment où on a eu un event JO, j'pense qu'on peut s'attendre à tout. Du classique summer 2017 à un event spécial playoff NBA par exemple
Rohh ouai, avec un concours de Dunk avec Junkrat ou Winston
Citation :
Publié par Hellrune
haha j'avoue :]

Moi plutôt une Widows en tenue affriolante .. déjà qu'on avait peu eu maman noel
Ils ont préféré Mei car Widow était pas assez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés