Overwatch - Forum général

[Actu] La géniale Efi Oladele se présente sur le site officiel d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 février 2017 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2464/4/122524-240.jpg
Le site officiel d'Overwatch est mis à jour et dévoile une interview de la dénommée Efi Oladele, petite génie de onze ans spécialisée dans la fabrication de drones et de robots défensifs -- et prochain personnage jouable d'Overwatch ?

Le site officiel d'Overwatch vient d'être mis à jour et dévoile une interview fictionnelle d'une certaine Efi Oladele. Originaire du Numbani (la « Cité de l'Harmonie » dans l'univers du shooter de Blizzard, réunissant quelques-uns des esprits...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve son design très sympa, après elle a l'air un peu coconne pour une fillette de 11 ans :

Citation :
Mes parents disent que c’est tricher… Ce n’est pas juste !
Mais ça serait stylé de jouer un gosse craqué (#Kirua). J'espère que ça sera un support pour le coup, vu que Doomfist sera sûrement un tank.
Jeff Kaplan a récemment annoncé que Doomfist ne sera pas le prochain héros à rejoindre les rangs d'Overwatch. Une information a leak concernant l'identité du futur personnage :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il s'agirait d'Anchora, une Omniaque femelle d'apparence quadrupède qui serait un nouveau tank, avec un utilitaire aussi puissant et efficace que celui de Reinhardt.
Je trouverais bizarre que Blizzard mette dans un FpS une fillette de onze ans. Vous la voyez se faire écraser à coups de marteau par Reinhardt ou se faire hook par le gros porc ? Mais bon, elle fabrique des robots donc ce sera peut-être une espèce de méca que la môme pilote à distance.
Franchement.....

Vous croyez que blizzard laisserait les joueurs dégommer une gamine de 11 ans?
Je dis pas que c'est impossible mais vis à vis de la protection des mineurs, de l'étique de la boîte, de ceci et cela je trouve ça assez peu probable... Ou décevant, au choix.

http://overwatch.gamersorigin.com/ne...nommee-anchora

Comme cité précédemment, voici qui n'est pas à 100% certain mais toujours plus viable.
Au delà de son âge, c'est surtout sa description qui me gène. Sur le papier ça a l'air d'être un rework de Symmétra/Torbjörn, j'suis pas convaincu de sa pertinence dans le jeu actuellement. Pour moi c'est juste un nouveau personnage pour le background du jeu, ça va pas plus loin
Après lecture de la "fausse interview" du personnage j'imagine bien le scénario suivant :

On nous présente la gamine comme étant une dingue de robotique et surdouée qui en plus est la gagnante d'une bourse prestigieuse sur Numbani. Pour fêter ça ses parents l’emmène pour la première fois en avion faire un voyage. Je verrais bien un prochain article de journaux ou on parle du crash d'avion et que l'esprit ou le cerveau de la fillette à pu être sauvegardé d'une manière ou l'autre et implanté dans le corps d'un robot qu'elle avait créé ou qui était en développement.

On pourrait donc avoir le prochain héros d'overwatch en forme robotique, mais avec l'esprit de la gamine de 11 ans, avec ce que cela peut donner comme situation humoristique dans le jeu et ainsi éviter de devoir fracasser la gamine réellement ingame.

Mais bon l'article qui précise qu'elle n'a jamais pris l'avion et en plus qu'elle part avec sa famille, je vois bien le scénario catastrophe ou triste qui colle a pas mal de héros de overwatch jusque maintenant
Citation :
Publié par Mogweed
Jeff Kaplan a récemment annoncé que Doomfist ne sera pas le prochain héros à rejoindre les rangs d'Overwatch. Une information a leak concernant l'identité du futur personnage :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il s'agirait d'Anchora, une Omniaque femelle d'apparence quadrupède qui serait un nouveau tank, avec un utilitaire aussi puissant et efficace que celui de Reinhardt.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui et ça semble crédible vu que l'ont voix une sorte d'araignée mécanique à la fin de la story de sombra sur le mur de hack à coté du gantelet de Doomfist.
Anchora, l'araignée omniaque qui tank

Par contre la grande question c'est l'aura t-on cette semaine, avant la reprise de la saison 04 ou Blizzard vont-il l'introduire en cours de saison et ainsi chambouler toute la meta ?

J'étais en pause d'overwatch quand Ana et Sombra sont apparues, sont-elle arrivées en cours de saison compétitive ou entre deux ?

De même que les changements de Bastion sur le PTR vont-ils être présent avant la saison 04 ?
Citation :
Publié par Valaraukar
...
On peut également imaginer que la Griffe décide d'attaquer l'avion transportant Efi et ses parents, mais que celle-ci survive grâce à l'intervention d'un membre d'Overwatch (ou qu'elle soit l'unique rescapée du crash). Elle décide alors d'intervenir dans les divers conflits en activant l'Omniaque qu'elle a créée.
Je partage un tweet de troma, je trouve ça une bonne idée, j'avais pensé à la même alternative pour remplacer Reinhardt, ça pourrait être un gameplay vraiment fun. une sorte de E de Symmetra amélioré.
Le teasing a démarré et ça va nous occuper 2/3 mois à la louche...
En tout cas, entre les évènements, les nouveaux héros/nouvelles cartes, ils l'entretiennent bien leur bébé pour l'instant.
Citation :
Publié par Borgrulf
Il y a Terry Crews qui est allé chez Blizzard pour du doublage aussi.
Vu le comédien, lui c'est probablement pour Doomfist!
Le topic reddit avec des possible design de l'Arachne-mecha.
https://www.reddit.com/r/Overwatch/c...w_spider_hero/

Citation :
I found this one in the original Overwatch trailer and this one in the "Are you with us?" trailer.
I've also found these around the subreddit:
Sombra cinematic 1:24
Blizzcon background 1 2 3
theatrical teaser 0:46
original Overwatch trailer 0:13
Concept Art
Celle-ci est très cool d'ailleurs.
752184ab6e6998c0d5610cfff1bcedeb.png

Dernière modification par Draker ; 22/02/2017 à 18h19.
Citation :
Publié par Tragan
Le teasing a démarré et ça va nous occuper 2/3 mois à la louche...
Peu probable. Blizzard a déclaré ne pas vouloir entretenir autant le suspense que pour Sombra et viser environ quatre mois de décalage entre chaque personnage. On tombe plutôt sur le mois de mars pour une sortie potentielle du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés