Suspense

Dernières publications

RSS
25 juillet 2019 à 09:53 - Messages
Ce post reddit expliquait ça très bien je trouve: https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/canq5m/a_friendly_reminder_and_di... Lire la suite
24 juin 2019 à 10:04 - Messages
Ouais pareil ça fait au moins un an que j'ai soit que des doublons ou alors un epic ou leg et le reste en doublon. En début d'é... Lire la suite
19 juin 2019 à 16:45 - Messages
La "rankède" ça me tue à chaque fois. J'ai beaucoup de mal à l'écouter.... Lire la suite
Je dis "comp" (prononcé à l'anglaise) en général pour "competitive", voire "competitive", sinon "ranked" par moments oui, jam... Lire la suite
Oui c'est d'ailleurs comme ça que je m'évertue à le prononcer :). Généralement quand j'ai un doute je vais écouter sur Google T... Lire la suite
29 mai 2019 à 17:32 - Messages
Sans même parler d'équilibrage ou de volonté de varier les plaisirs etc, je suis tout à fait contre cette mesure. C'est simple ... Lire la suite
27 mai 2019 à 10:31 - Messages
Ouais perso quand il y a une Symm dans l'équipe je pick souvent Mercy. Raison 1: les Symm ne changent jamais leur pick, donc au... Lire la suite
23 mai 2019 à 12:09 - Messages
Je comprends tellement ce sentiment. Des fois tu veux jouer et tu continues ta lose streak. Perso je fais avec. Ça y est je... Lire la suite
22 mai 2019 à 17:13 - Messages
Je ne pense pas qu'il soit particulièrement OP. J'aime bien le jouer. Après il y a régulièrement des compos bunker (Bastion... Lire la suite
21 mai 2019 à 12:41 - Messages
626801 Grandmaster pour la première fois :). Content. Et avec 66% de winrate sur Mei, dédicace à @Sangwiss... Lire la suite
21 mai 2019 à 12:02 - Messages
Le skin de Mei est super. Elle en a déjà des très cools mais celui-là est encore au-dessus.... Lire la suite
15 mai 2019 à 11:30 - Messages
C'est drôle j'ai un peu l'expérience inverse. Je joue beaucoup Mei ces temps-ci. Et j'ai dépassé mon max de carrière l'autre jo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Suspense n'a publié aucune critique de jeu.