[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Perso je trouve le mid plat tellement random que c'en est frustrant, mais quand tu monte les 2900 t'as un pic de difficulté assez impressionant quand t'es habitué aux mecs random du plating.
Alors que si tu monte a 3.2/3.3k, tu le ressens pas autant, les games sont juste plus stables, moins de gros inters/afk. et des games toujours onesided mais vraiment a cause du skill, pas parce qu'un random decide de troll.

Bref le plat c'est random, le changement diam est bien plus complexe que prevu, et le diam c'est dur mais pas random.
Vivement le master.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
des games toujours onesided mais vraiment a cause du skill, pas parce qu'un random decide de troll.
Oh bah, les 2 sont souvent liés, dès que t'as un mec un peu trop fort en face, t'as un mec qui va rager dans ta team et se mettre à troll.
Citation :
Publié par Kiix
Oh bah, les 2 sont souvent liés, dès que t'as un mec un peu trop fort en face, t'as un mec qui va rager dans ta team et se mettre à troll.
C'est sur, mais j'ai remarqué en diam+ les mecs tryhard un minimum, en plat t'as pas besoin de te faire stomp, suffit qu'un mec meurs a cause d'un mauvais placement, blame qqun et c'est fini.

Je sais pas trop comment l'expliquer, mais j'ai l'impression qu'en plat les gens jouent une main dans le slip et au moindre truc qui va pas c'est "bah tant pis go next", alors qu'en diam ca essaye au moins.
Ouais je l'ai ressenti en arrivant a 2900, moi qui joue beaucoup de pharah je suis souvent assez free en dessous mais la j'arrivais contre des mecs qui visait bien. Apres les changement d'elos c'est souvent l'enfer, avec un peu de chance j'y arriverais
Je jouais énormément pharah au début du jeu, c'était plus ou moins mon perso préféré, puis je l'ai complètement délaissée tellement je me faisais rekt à chaque game. C'est devenu beaucoup trop dur de faire la différence avec, tu te fais défoncer dès que tu sors du mur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Non mais le buff d'orisa c'est pas ca qui rends le pirate ship ou le bunker viable, la matrice de dva est toujours aussi broken dans ce cas.
Rien ne vous empeche de jouer mei pour soulever le bastion sans son shield, un batiste pour l'immortalité si vous devez engage, une dva pour matrix/ult dans le bastion, ana pour grenade par dessus, une sombra pour hack, etc.


Voire meme, vous pouvez faire votre propre bunker, un mur de mei/shields, un tp de symmetra, vous avez plein de possibilité, mais c'est sur que si en face ils ont du teamplay et pas vous, c'est pas la compo le probleme.

Je l'ai dit et redis, les premades c'est une force incroyable pour monter le ladder, la synergie apportée est sans pareil.
Message supprimé par son auteur.
C'est une méta qui existe depuis des lustres en gold hein, et qui marche toujours bien vu qu'il faut un minimum de templay en face

Marrant de voir des gens pleuré ici, alors qu'ils donnaient des conseils il y a encore plus d'un an pour soit disant passé cette méta avec un minimum de teamplay ^^
Citation :
Publié par Wees'
Clairement, cette méta est détestable parce qu'en platine (bas-mid en tout cas) on manque encore cruellement de teamplay et qu'il y a beaucoup plus de teamplay nécessaire pour faire tomber cette compo que pour la jouer
Bah ouais mais ca c'est pas nouveau, c'est pour ca qu'on appelle ca des cheese, peu d'effort a mettre en place, demande bcp plus a etre contré.
Mais dans ow on joue les 2 sides, si ils le font et que vous vous heurtez a un mur, rien ne vous empeche de faire pareil.
Le pirate ship ca marche en diam/master sans soucis btw, la coordination c'est pas un truc qui apparait magiquement quand tu montes en elo.
Mei qui soulève bastion c'est une bonne stats pour contrer ça, ça empêche Batiste d'utiliser son immo, faut juste que la team sache focus, et empêcher le rez après.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Généralement ça aura tilt en face donc ceux qui défendent en premier sont avantagés, j'aime bien ce coin flip, ça fait retour aux premières saisons
Ah ouais mais le tilt c'est a tous les elo jte rassure.
Citation :
Publié par Wees'
Y'a quand même une recrudescence d'Orisa, qui est beaucoup plus dur à dégager qu'un rein puisque tu fais moins facilement d'erreurs. Si seulement y'avait un système de ping un peu plus poussé que celui qu'on a

Dans ces conditions, vous jouez quel support d'ailleurs ? Je prendrais bien Lucio pour son DPS contre les barrières et son speedboost, mais impossible de faire comprendre à ma team qu'il faut avancer quand je l'utilise
J'ai un bon heal avec Ana, mais il n'y a pas de follow sur les nades et j'ai l'impression qu'il faut attendre un ult pour vraiment être impactant contre cette compo. Moira va vite être à court de heal, reste zen mais il n'a pas assez de burst heal
Baptiste alors ?
Bah c'est con parce que ça rejoins l'autre topic, mais mon secret pick contre ce genre de trucs, c'était une symmetra. Tu spammais les boules à travers le shield pour permettre à un flanker de terminer le travail. Maintenant je trouve ça bien plus chiant d'avoir de l'impact en support. Je prendrais sans doute un baptiste parce qu'avec un ult tu vas quand même pouvoir démonter les shields assez vite.
Symmetra+Baptiste ca marche encore mieux que l'ancienne symmetra, tu te charges sur la barrière d'Orisa derrière un Immortality et tu le détruis tellement vite qu'elle a pas le CD pour le reposer, en plus ça te consomme même pas de munitions vu que c'est un shield
La seule faiblesse de symmetra c'est qu'elle est short range alors qu'elle a seulement 200hp (elle devrait etre a 250 comme mei et reaper), donc un heal constant sur elle ou une invinciblilité c'est decupler sa force de destruction, les shields survivent pas a symmetra si elle peut se charger dessus.
Ouais perso quand il y a une Symm dans l'équipe je pick souvent Mercy. Raison 1: les Symm ne changent jamais leur pick, donc autant s'adapter. Raison 2: une Symm avec les petits soins de Mercy c'est très fort, donc autant gagner.
Dans la vraie vie véritable, j'ai jamais eu l'ombre d'une Mercy qui m'a pocket et ce quelques soit la version de Sym que j'ai joué mdr. Par contre du sel j'en ai reçu par pelleté. 1.png


Sujet à part mais ça commence à me casser les couilles de choper des skins autres que celui de Mei sur l'event anniversaire. Je vais devoir passer à la caisse. 410.png
C'est relou en ce moment, j'ai l'impression de plus souvent attendre une partie, que joué une partie...

Tout à l'heure, 10min d'attente, partie qui arrive (Colonie lunaire, j'aime pas, mais bon...), la partie commence... Et un leave en face au bout de 30sc de jeu...
Je relance, et la attente encore de plus de 10min... J'ai lâché l'affaire, j'ai fait une arcade et j'ai déco.

Je ne me souviens pas avoir autant d'attente qu'en ce moment...
Pareil, j'ai des temps d'attente qui depassent les 5 min au minimum, parfois 10 voire plus.
A se demander ou est passé la population.

Quand je jouais activement on avait moins de 2min de queue.

En plus comme il y a pas d'afk check, ca donne souvent un remake.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés