Les forums JOL

Tankoudoux

Dernières publications

RSS
24 mai 2020 à 14:27 - Messages
J'arrive toujours pas a comprendre comment London a choke aussi fort contre Shangai... Lire la suite
dans tout les cas profit avait tué le baptiste et seoul avait sigma ult (et 3min47 de tb pour defendre 1/3 du point A ca se fai... Lire la suite
19 mai 2020 à 12:11 - Messages
A priori Hanghzou ne devrait pas jouer pour le tournoi de Mai, ils vont pas jouer pendant 2 semaines car le visa de Guxue a exp... Lire la suite
18 mai 2020 à 12:39 - Messages
Je voulais mettre 3-0 de toute c'est le moment ou le doc était passé en lecture seule et j'ai oublié de repasser dessus, merci!... Lire la suite
La semaine prochaine https://i.imgur.com/pb9oTuN.png Donc pour NA il va y avoir un match Toronto - Vancouver pour détermi... Lire la suite
17 mai 2020 à 22:32 - Messages
Chipsa va jouer ce soir! Et Architect a été transféré des SFS (pas encore annoncé ou mais on sait déjà que ce sera Spark)... Lire la suite
15 mai 2020 à 21:41 - Messages
Le doc est passé en lecture seule mais je sais pas pourquoi faut voir avec @Saigneur... Lire la suite
Le match le plus sérré en NA en même temps c'est Dallas - Paris, je suis étonné qu'on soit tous du côté de Paris d'ailleurs, ap... Lire la suite
10 mai 2020 à 11:01 - Messages
Quelle merveilleuse idée j'ai eu de changer mon prono titans - justice 5min avant le match, j'avais le bon au debut et hop j'ai... Lire la suite
9 mai 2020 à 14:11 - Messages
Mouais faut comprendre que le burnout niveau pro sur OW est beaucoup plus simple a atteindre que sur d'autre jeux j'ai l'impres... Lire la suite
7 mai 2020 à 22:08 - Messages
ça serait plutôt Second Wind a priori le roster choisit mais rien d'officiel... Lire la suite
6 mai 2020 à 21:07 - Messages
Tout le roster de Vancouver Titans a été release (pour vos paris) il va surement etre remplacé par une full team contenders NA... Lire la suite
3 mai 2020 à 21:06 - Messages
Seoul j'ai revu le London de l'année dernière pour l'instant, très bon par moment, très moyen le reste du temps. Apres NYXL je ... Lire la suite

Jeux

Tankoudoux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tankoudoux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tankoudoux n'a publié aucune critique de jeu.