[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tankoudoux
boh y a pas que lui mais c'est stupide genji en l'etat, dragonblade simulator ça m'amuse pas de ouf a regarder
Honnêtement, moi qui suis pas fan de Genji du tout, j'ai trouvé le gameplay très intéressant.
1) c'est du brawl et pas du pur flanking, donc l'action est plus lisible et la mécanique du joueur est limite plus importante
2) c'est clairement un gros effort de teamwork, des deux côtés, pour prep la combo, et pour contrer le Genji. A haut niveau (vs SF et Philadelphia), les efforts pour contrer Sp9rkle étaient impressionnants, et le Genji devenait plus un moyen de siphonner des ressources qu'une bouton I WIN
3) ça laisse de l'espace aux autres joueurs, et en particulier au 2nd DPS, pour briller. Pour Paris, par exemple, il y a des moments assez incroyables où Sp9rkle fait sa Dragonblade, 0 kills, et tout d'un coup tu vois 3 kills de Xzi et 2 de Hanbin.

Honnêtement le teamplay m'a bluffé. Tu as beaucoup de DPS qui jouent un peu trop perso (Decay, ou Carpe en 2019 par exemple). Là, malgré le niveau technique de fou de Sp9rkle ou les clutch de EQO, tu sens vraiment l'effort collectif.
Quand tu balances un rallye, une accrétion et un drone pour te sauver d'un bongo-blade c'est normal que l'autre dps puisse clean juste derrière vu que y a plus rien pour se défendre, c'est ça que je trouve con, l'impact d'une dragonblade sur la gestion de ressource est beaucoup trop importante
Message supprimé par son auteur.
Tellement frustrant London, tu sens que y a du talent, que ça bosse dur mais a chaque fois ça passe a rien de gros resultat, j'espere qu'un moment ou l'autre ça va basculer du bon coté
Bon, si j'ai bien compris c'était la dernière semaine de l'OWL. La semaine ou plutôt le week-end prochain il y aura le dernier tournoi, le countdown showdown pour lequel Boston et Vancouver se sont affrontés (c'est pour ça que je ne l'ai pas mis dans les pronos, c'est un match de qualif, pas pour la saison).

Du coup les pronos sont terminés et je vous félicite tous.

Bravo au vainqueur, Ternato, un pote à moi, fan des Mayhem (déjà à l'époque Misfits), qui a été ultra constant tout au long de la saison.

Bravo à Tankoudoux pour la première partie de l'OWL qui a été très bonne pour toi (1er ex-æquo), dommage que tu te sois petit à petit écroulé.

Bravo à Toga qui, après une première partie de la saison assez mauvaise, nous a fait une remontée du tonnerre, ultra impressionnante. Dernier avec 12 points de retard sur les 1ers à la fin donc de cette première partie de saison, et même 8 points de retard sur l'avant dernier, il est remonté des profondeurs pour toucher la 3ème place à un moment.

Bravo à Wees' qui a fluctué dans le bas du classement au début mais a profité des mauvais résultats de certains pour remonter et terminer très fort sur la fin de la saison (meilleur sur la 3ème partie, tu m'as fait un peu peur)
Y a encore des équipes qui ont un paquet de matchs à jouer pourtant et sur le site de l'OWL y a des matchs programmés semaines 28 (13 matchs) et 29 (12 matchs) mais oui merci je me suis encore fait avoir par les memes teams (+ le fait d'être incapable de savoir le starting 6 de l'equipe avant le match ça aide pas, genre Dallas qui met pas Decay X match voila quoi)
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas compris mes pronos ont sautés ? J'avais mis mes scores lundi (ou mardi) ? :x
Bon j'ai perdu les deux premiers matchs, mais la je dit win Justice 3-2
Message supprimé par son auteur.
Bon Tour 1 c'est simple , je pense qu'il n'y a pas à expliquer.

Pour le Tour 2, Glad a le choix entre les vainqueurs du Tour 1 et Defiant, ensuite c'est Reign qui choisit et Fuel aura l'équipe restant.

Tour 3, c'est Fusion qui choisi en 1er parmi les vainqueurs du Tour 2, puis c'est Shock, Eternal et enfin Mayhem.

Les Perdants du Tour 3 seront envoyés en Looser Bracket, pareil pour le Tour 4 (ou quart de finale), etc...
@Tankoudoux @Toga
C'est un peu tard je sais et j'ai pas fini mais si vous voulez faire vos pronos, j'ai fait un onglet spécial pour les Playoffs. Je n'ai fait que la région NA pour le moment, je ferai la région Asie ce soir.

Et Wees' s'est fait ban de jol ou quoi ? Parce qu'il n'a plus aucun message...
lol Outlaws par contre. Quand on pense que les analystes disaient que c'était une des équipes "dark horse" qui pouvait faire des upsets... Clairement réussi l'upset contre Boston Uprising, je pense que 90% des prédictions vont à la poubelle !
Citation :
Publié par Toga
Impressionnant le duo Decay et Jjanu hier soir, belle surprise pour moi !
J'ai mis a jour le tableau pour la suite.
Merci Toga, j'ai mis à jour aussi pour la partie Asie.

Le reste se remplira automatiquement maintenant.
Bon j'étais en weekend, pas vu le match de Paris, c'est passé quoi ?
Et Justice ont du grave step-Up pour prendre deux map à SFS

Sinon Seoul revient en force
Bon Sparkl en Sombra c'est pas ouf, personne play Road ou Zaza, bref c'est compliqué surtout face à Jjanu et Decay en grande forme encore 🤔

Edit: dommage Paris ne maîtrise pas méta, ce fut une belle aventure tout de même pour Paris cet année, gg à eux 😊✌️

Dernière modification par Toga ; 07/09/2020 à 00h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés