Les forums JOL

Tankoudoux

Dernières publications

RSS
27 avril 2020 à 19:19 - Messages
Titans retourne en NA d'ailleurs Sinon les bans de la semaine pro : Mccree Widow Ball Mercy... Lire la suite
Tant mieux, rien de plus chiant a spec que les vieux matchs ou tout se decide a quelle widow sera la plus chaude... Lire la suite
Toujours aléatoire mais le pool a changer, maintenant les héros sont "bannissables" suivant leurs utilisations en OWL + ranked ... Lire la suite
26 avril 2020 à 13:43 - Messages
Et London! J'espere qu'ils vont rejouer la semaine prochaine d'ailleurs..... Lire la suite
25 avril 2020 à 20:59 - Messages
Ouais enfin ils ont battu Chengdu qui est très loin d'être une référence, les matchs de Chengdu c'est toujours pile ou face... Lire la suite
18 avril 2020 à 11:26 - Messages
Bof ça c'est du bullshit de mec fainéants, on entend toujours les mêmes personnes se plaindre dans tout les cas. Au final héro ... Lire la suite
Le seul et unique probleme que je trouve aux bans c'est que toutes les équipes ne jouent pas les mêmes, chaque équipe devrait j... Lire la suite
15 avril 2020 à 10:02 - Messages
https://pbs.twimg.com/media/EVlSwQvU0AEcL6J?format=png&name=large Attention les matchs sont aussi en semaine cette semaine... Lire la suite
13 avril 2020 à 13:52 - Messages
Très content de voir Toronto au fond, cette équipe était beaucoup trop hypé alors que y a quasiment aucun joueurs talentueux de... Lire la suite
11 avril 2020 à 12:21 - Messages
C'est genre 5h du mat aux US non? au moins j'ai raté aucun match avant d'aller bosser ça c'est cool... Lire la suite
7 avril 2020 à 10:36 - Messages
Toujours un doute sur le nerf mei, pense pas que ce soit suffisant le multi freeze existe toujours... Lire la suite
6 avril 2020 à 19:45 - Messages
J'ai des doutes sur le fait qu'AKM rejoue un jour a OW perso (du moins en OWL), Unkoe y a de la concu à son poste. C'est tr... Lire la suite
4 avril 2020 à 13:57 - Messages

Jeux

Tankoudoux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tankoudoux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tankoudoux n'a publié aucune critique de jeu.