Tankoudoux

Dernières publications

RSS
15 janvier 2020 à 12:11 - Messages
J'ai repris la saison dernière perso, principalement en tank pour le faible temps de Q... Lire la suite
15 janvier 2020 à 09:44 - Messages
https://twitter.com/Stylosa/status/1217256512487403520?s=19 Pour les dps Q, bah j'espere que ça arrivera jamais moi qui su... Lire la suite
14 janvier 2020 à 16:41 - Messages
Des casters y en a que 3 qui sont partis Doa Monte et Semmler 2 hosts partis Malik et Pucket A coté Custa est arrivé en ana... Lire la suite
13 janvier 2020 à 19:10 - Messages
Seoul Spitfire vient de signer Bdosin... Lire la suite
Je comprend pas vraiment la strat de Seoul, ils pick 3 joueurs du core London pour les faire jouer avec un offtank moins bon, u... Lire la suite
De ce que j'ai vu ça place titan en top3 encore, mais derrière SF et NYXL et juste devant Atlanta SHD Phily... Lire la suite
12 janvier 2020 à 17:28 - Messages
Ca changera jamais ça hein, y a plus de joueurs dps donc tu peux pas reduire le temps d'attente vu qu'en proportion ils sont be... Lire la suite
Jouez tank sinon on a pas de soucis d'attente nous :ange:... Lire la suite
11 janvier 2020 à 13:29 - Messages
Jouée tout simplement parce qu'a part ça le héro est vraiment trop weak (et tant mieux)... Lire la suite
A niveau pro c'est toujours une strat sauf equipe exotique style chengdu mais ca sera du double shield pour tout le monde, j'y ... Lire la suite
Illios / Busan / Lijang / Oasis / Nepal Hanamura / Horizon / Anubis Blizzard World / Eichenwalde / Kings Row Junkertown / Ha... Lire la suite
10 janvier 2020 à 13:01 - Messages
Hanzo ca change pas grand chose en vrai sauf a très longue distance, Bap c'est cool mais j'aurais préféré une refonte totale du... Lire la suite
Mouais j'ai pas entendu du retour de la dive en scrim perso, Orisa - Sigma c'est toujours beaucoup trop fort en tank y a rien q... Lire la suite
9 janvier 2020 à 22:52 - Messages
https://us.forums.blizzard.com/en/overwatch/t/overwatch-ptr-patch-notes-%E2%80%93-jan-9-2020/444641 ... Lire la suite
8 janvier 2020 à 12:23 - Messages
Florida Mayhem et LAV changent de couleur, Florida se retrouvent avec les couleurs "légendaires" de Miami Vice et LAV devient B... Lire la suite
1 janvier 2020 à 13:24 - Messages
MonteCristo ne sera plus commentateur de l'OWL l'année prochaine. (fin de contrat et pas renouvelé pour conflits avec l'équipe ... Lire la suite

Jeux

    Tankoudoux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tankoudoux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tankoudoux n'a publié aucune critique de jeu.