Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Au bout d'un moment gams quand tout le monde te dit le contraire faut lacher l'affaire, soit t'as tord soit le reste du monde a tord
Mais arrete de croire que t'as raison h24.

J'ai fait le test dans la training room et j'ai remarqué la fluidité au tout premier coup de souri alors qu'a la base j'étais persuadé que ca changerais rien.
Stop croire que vous savez tous.
Personne n'a la réponse c'est comme ca.
Je m'en veut juste d'avoir posé la question sur JoL
Citation :
Publié par Draker
C'est très respectable gold

C'est surtout la plus grosse concentration de débiles que j'ai jamais vu de ma vie.
Même une colonie de bonobo ferait passer une team de gold pour des rebuts de l'évolution.

3 mois ou 4 que j'avais pas lancé de ranked sur ce jeu, WoW Battle for Azeroth c'est très chronophage et hier je me dis : "Oh aller Sangwiss ça fait longtemps et Mei c'est quand-même le meilleur personnage de tous les temps (en plus y'a des superbes promotions pour les articles liés au personnage sur le store...). 1.png

Bref la ranked se lance, Numbani et on attaque. Mon pick ne se fait pas attendre, Mei. Pas de flame, pas de "Mei PiCk A hEaL" ou autre insanité du même genre. Seul souci : Premade de 3 dans ma team. 210.png

L'attaque se passe bien, en fait j'en sais trop rien, j'ai Mei, c'est autonome Mei et l'avantage c'est que j'ai pas à me soucier des singeries de ma team ou de la protection des healers. Mon seul et unique job est de choper un mec un peut écarté du groupe, de le geler, de sortir l'emote "Sorry, sorry, sorry..." en raccourci sur ma souris et de planter dans sa tête un pic à glace.

DOOONC ! On prend le premier point, le convoi avance et là arrivé juste avant le second point on se désorganise. Enfin quand je dis "on" c'est "eux" car moi je m'amusais comme un fou à voir la D.va essayer de me trade et remarquer sa connerie quand elle était perma frost. Le shmilblick n'avance toujours pas je commence à m'agacer légèrement en me disant que c'est fort abusé tout de même ! J'ai défoncé la D.va et la Ana et mes mates sont toujours pas capables de gagner un trader en leur faveur ! 310.png


Avant de continuer, je tiens à revenir sur le concept de premade : La premade ça rend les gens mongols. Ça transforme le mec le plus serviable en putain d'enfant roi. La premade, tous lui est dû. C'est aux autres de s'adapter à eux.

Du coup vu que ça bloque, un des mecs de la premade sort sur le vocal avec son accent de merde : "Want to troll ? Let's troll" et à la place de Reinhart, il pick une Ashe. Sous prétexte qu'il manquait un tank à notre compo. Je me décide à aller sur le convoi et à le défendre coûte que coûte malgré cette menace de singe qu'il venait de faire et oh miracle on débloque le point ! La gars reste son pick mais le joue sérieusement.

Je déteste ça. Profondément. 110.png

Quand tu dis que tu troll, tu troll. Y'a pas de : "Oh mes mates font le boulot à ma place donc je garde mon pick et je fais de mon mieux ihi"

Je l'ai pas lâché du reste de la game et évidemment on a perdu la phase de défense et la manche finale.

Voilà, ça c'est le Gold. Une espèce de bouilli entre les gens gentils, les troll et les singes. Y'a pas de mecs skill en gold, ils sont soit en platine soit au dessus. En dessous de Gold, le silver tu as les singes et les gentils et en bronze tu n'as que des gentils (ce qui casse les noix d'ailleurs parce que eux quand ils se font troll ils encouragent le mec et son ultra friendly, j'ai pas du tout aimé).
C'est drôle j'ai un peu l'expérience inverse. Je joue beaucoup Mei ces temps-ci. Et j'ai dépassé mon max de carrière l'autre jour (3945 yay!). Dans la meta hammond - 4 DPS ça fonctionne bien je trouve.
Citation :
Publié par Sangwiss
en bronze tu n'as que des gentils (ce qui casse les noix d'ailleurs parce que eux quand ils se font troll ils encouragent le mec et son ultra friendly, j'ai pas du tout aimé).
tout ton message m'a fait hurlé de bout en bout Sangwiss, sache-le
Citation :
Publié par Gams
t'étais pas un main Widow y'a quelques années ?

C'etait peut etre que en 3v3
J'ai dans l'ordre joué avec assiduité :

Mercy => Roadhog (jusqu'à son rework de merde) => Symmetra => Mei

Bref que des personnages pour aider ma team et donner le meilleur de moi même. Widow c'est trop solitaire pour quelqu'un comme moi qui aime les joueurs.

C'est aussi en 3v3 que j'ai commencé à main Mei. Une super survie, capable de 1v1 et le wall qui à l'origine servait ) split un mec un peu trop en avance sur sa team et le détruire. C'était bien au début ce mode. Il paraît qu'un jour quand Blizzard en aura plus rien à foutre du jeu, un mode ranked ouvrira. Coucou @Seak.

Citation :
Publié par Draker
tout ton message m'a fait hurlé de bout en bout Sangwiss, sache-le
J'aurai bien complété le tout avec la seconde game que j'ai lancé sur Hanamura mais on s'est fait éclater le cul tellement vite qu'il n'y a rien de vraiment marquant à raconter. Ah si une chose :

Hanamura il faut être un pro Mei pour savoir qu'il est possible de passer sur la petite fenêtre de gauche. Soit un wall sur le petit caillou au pied du mur de bois et on a suffisamment de hauteur pour jump sur le rebord soit on va en hauteur, on wall et on jump par la fenêtre.

Et là je vous vois vous dire :

"Mais Sangwiss, connard petit égoïste que tu es, tu laisses ta team toute seule à l'entrée ?!" 410.png

Oui et non.

Le but de cette manoeuvre est de split la team ennemie. Une Mei qui passe derrière c'est l'assurance de voir au minimum 2 personnage décaler sinon c'est free pic à glace dans le dos. La défense de la porte principale étant délaissée en partie, ma team avec 2 tank, 2 healer et 1 dps peuvent forcer le trade, quoiqu'il arrive ils sont gagnants.


Cette fois-ci, mon bait a parfaitement fonctionné car non seulement le bastion me suit mais également leur Anna + leur Ashe. N'importe quelle personne avec des neurones à peu près fonctionnels saurait que dans ce cas la porte principales est défendue en tout et pour tout que part 3 personnages contre 5 assaillants.

Au final ma team est toujours restée à poke à la porte ne réalisant probablement pas qu'en face ils n'étaient que 3.

amazing-meme-rage-faces-image-oh-crap-omg-rage-face-meme-rage-faces.jpg

La défense je m'étends pas trop dessus, on s'est fait marcher sur les doigts avec des chaussures à pointes à la place des crampons. Une vraie boucherie. pls10.png

Dernière modification par Sangwiss ; 15/05/2019 à 16h10.
Citation :
Publié par Sangwiss
Hanamura il faut être un pro Mei pour savoir qu'il est possible de passer sur la petite fenêtre de gauche. Soit un wall sur le petit caillou au pied du mur de bois et on a suffisamment de hauteur pour jump sur le rebord soit on va en hauteur, on wall et on jump par la fenêtre.
Oh bah merde alors, tu m'apprends un truc là. Même jusqu'au Diamant tu vois aucune Mei faire ça.
Exactement.



Regardez moi ces morts de faims prêts à me faire le c en groupe. pls10.png

Evidemment derrière on m'a craché au visage mais depuis longtemps j'ai appris à me renforcer non pas des félicitations mais du sel de mes alliés ou ennemis. 1.png
Mdr c'est marrant ton elo quand meme sangwiss, la dva qui matrix ni ton blizzard ni tes shots et qui abandonne entierement sa team.
J'aimerais bien que mes adversaires soient aussi mauvais.
Tain cette saison nous avons déjà affronté 2 fois des mecs qui dérank, je ne comprendrais jamais décidément... Alors oui c'est freepoint, mais bon, même l'entrainement c'est plus fun...
(Et comme quoi Blibli s'en bat les roubignolles, nous avons pourtant signalé le cas plusieurs fois et ce sont pourtant les mêmes à chaque fois, qui font du boost de compte et redescendent ensuite...)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés