Saigneur |
Dernières publications

741191 Je sais pas si on verra bien sur l'image mais j'ai 450h de jeu, donc je dirais que c'est pareil pour moi. Je ne s... Lire la suite

Le 1er DLC arrive en Octobre je crois... Lire la suite

Je ne sais pas si c'est la même chose pour tous les serveurs parce que celui où je suis y a eu pas mal de mecs qui ont dupliqué... Lire la suite

Totalement d’accord avec toi. Il ne faut pas oublier que ce sont aujourd’hui les zones PvP qui restent obligatoires pour pr... Lire la suite

Un dev a déjà répondu à cette question, le Deep Desert est réparti en 81 zones (9x9). Chaque zone ne peut accueillir qu'un ... Lire la suite

Y a 2 Villes actuellement : Arakeen et Village Harko (je pense que l'une est affiliée Atréides et l'autres Harkonnen, mais je... Lire la suite

C'est un MMO, ils ont juste eu beaucoup de demandes concernant les serveurs (ou plutôt ici il faudrait parler de "Sietchs",... Lire la suite
Je suis d'accord, mais je ne sais pas si cette fonctionnalité est mise pour les serveurs privés justement. Je ne sais pas si ... Lire la suite

[Actu] Dune: Awakening précise son agenda de lancement, de pré-téléchargement et sa gestion de serveurs
Forum Dune Awakening
Forum Dune Awakening
T'inquiètes pas, c'est un gros hater du jeu il n'a joué que durant la bêta fermée en solo et il veut imposer son avis en ré... Lire la suite

[Actu] Dune: Awakening précise son agenda de lancement, de pré-téléchargement et sa gestion de serveurs
Forum Dune Awakening
Forum Dune Awakening
En date du 27 Mai dernier (date à laquelle il a écrit cela) il n'était effectivement pas prévu d'avoir des serveurs privés.... Lire la suite

Forum Dune Awakening
Forum Dune Awakening
Je t’avoue que je ne comprends pas trop ce raisonnement sur le prétendu “aveu d’échec” des studios à proposer du contenu av... Lire la suite
Jeux
Saigneur joue à :
Overwatch (depuis 2016) |
Saigneur a joué à :
The Division (2016) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2014) | Path of Exile (2013) | |||
PlanetSide 2 (2013) | War Thunder (2013-2014) | Warframe (2013) | |||
World of Warplanes (2013) | Guild Wars 2 (2012) | World of Tanks (2012) | |||
Minecraft (2011-2014) | Rift (2011) | League of Legends (2010-2011) | |||
Pirates of the Burning Sea (2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | Empire of Sports (2008-2009) | |||
NosTale (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Cabal Online (2007) | |||
World of Warcraft (2007) | EVE Online (2006) | RF Online (2006) | |||
PlanetSide (2003) | Star Wars Galaxies (2003-2004) | Dark Age of Camelot (2002-2009) |