Les forums JOL

Saigneur

Dernières publications

RSS
17 avril 2021 à 10:28 - Messages
Pourtant moi c'est la backlane des Outlaws que j'ai un peu de mal, la frontlane est vraiment pas dégeu et les dps sont vraiment... Lire la suite
11 avril 2021 à 16:52 - Messages
J'ai mis le lien vers le classement JoL directement dans le Wiki pour ceux qui veulent rejoindre le classement spécial JoL mais... Lire la suite
Aucune idée, j'ai pas encore fait mes pronos dessus. Mais ça serait abusé de ne pas pouvoir changer avant le verrouillage.... Lire la suite
10 avril 2021 à 19:13 - Messages
Yep, tu penseras à faire tes pronos d'ailleurs @Toga sur mon tableau ? D'ailleurs, est-ce qu'on créerait pas un classement s... Lire la suite
18 mars 2021 à 19:43 - Messages
Zone NA : Washington D.C Justice San Francisco Shock Dallas Fuel Los Angeles Gladiators Toronto Defiant Florida Mayhem A... Lire la suite
5 mars 2021 à 23:22 - Messages
21 janvier 2021 à 17:29 - Messages
En fait, je ne vais pas changer le nombre de points des pronos, par contre j'ai pensé à un quelque chose qui peut être sympa : ... Lire la suite
20 janvier 2021 à 17:35 - Messages
La saison overwatch league reprend en avril, plus que 2 mois grosso modo à attendre et je vais refaire mon tableau des pronosti... Lire la suite
Je peux revoir le système de point, par contre je verrai plutôt l'inverse, de privilégier plus de points si on trouve le sc... Lire la suite
15 janvier 2021 à 21:04 - Messages
https://overwatchleague.com/fr-fr/news/overwatch-league-community-update-2021-season-structure Ça y est on sait qui jouera d... Lire la suite
11 décembre 2020 à 20:22 - Messages
1 FR ? Qui ça ? Ben et Nico sont en Contenders, Soon n'a pas été repris, et il ne lui reste plus beaucoup d'équipe (un reto... Lire la suite
14 septembre 2020 à 18:02 - Messages
Perso je trouve déjà ça injuste qu'ils aient pu participer alors s'ils avaient été en finale là j'aurai bien été dégoûté.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Saigneur n'a publié aucune critique de jeu.