Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Tu leur a parlé ou pas ? Moi j'ai déjà eu des games avec 5 fr et en général je parle pas pour ne pas dévoiler mon identité parce que j'ai honte.
Les joueurs français ont un gros complexe de supériorité. Ils comprennent pas que si des joueurs sont vers le même elo c'est quand même qu'ils sont globalement du même niveau. Ils pensent que eux seuls méritent d'être là. Par exemple tu verras très rarement un français, lorsqu'il joue support (parce qu'il faut fill!) prendre un support 'facile' comme Mercy ou Lucio. Non surtout pas. Ils vont forcément prendre Ana. Uniquement Ana. Car c'est un pick 'difficile', à la hauteur de leurs compétences. Même s'il y a trouze mille barrières en face ou une map défavorable. Ce n'est qu'un exemple, mais cet exemple à tendance à beaucoup se produire je trouve...

Aussi : au moindre pick qui ne leur plaît pas ils vont te demander de switch pour prendre X ou Y. Sans jamais se remettre en cause ni le joueur à qui il demande de switch (qui ne maitrise pas forcément X ou Y justement). Et au moindre combat perdu c'est full trash talk, notamment sur le joueur qui à accepter de joueur X ou Y. Évidemment, ce joueur n'est plus ensuite en état de continuer le match (mental break, pas de moral) et le match se transforme généralement en une catastrophe (c'est le moment où le main tank français décide de passer sur une tracer en pensant pouvoir carry). Overwatch c'est beaucoup de gestion du mental de ta team. Moi je passe mon temps à faire ça. Et quand il y a des fr c'est vraiment, vraiment plus compliqué à gérer.

Perso dès qu'il y a un fr dans la team j'ai tendance à me méfier et à redoubler d'effort pour cheer up la team. Et quand c'est un trio ou plus je me concentre uniquement sur faire des bons calls, réussir ABSOLUMENT le premier team fight, qui est décisif sur ce que la team de fr pense de toi dans la team et qui souvent change l'issue du match...
Citation :
Publié par Kiix
Tu leur a parlé ou pas ? Moi j'ai déjà eu des games avec 5 fr et en général je parle pas pour ne pas dévoiler mon identité parce que j'ai honte.
Nope je parle très rarement en rank (et encore moins en français)
Citation :
Publié par Suspense
réussir ABSOLUMENT le premier team fight, qui est décisif sur ce que la team de fr pense de toi dans la team et qui souvent change l'issue du match...
Clairement, j'ai jamais vu des gens aussi mal tenir la pression que les français, dès qu'un truc se passe mal.
Saison 16 et on est encore obligé d'expliquer au gens que c'est pas parce qu'on switch Brigitte qu'un des deux autres healers doit forcement switch dps, incroyable que les gens comprennent toujours pas que Brigitte se joue avec 2 autres healers
Citation :
Publié par Suspense
Par exemple tu verras très rarement un français, lorsqu'il joue support (parce qu'il faut fill!) prendre un support 'facile' comme Mercy ou Lucio. Non surtout pas. Ils vont forcément prendre Ana.
Alors dans le principe suis ok avec toi, mais suivant les niveaux, prendre Lucio alors que la team split à mort, car chacun fait sa life, ça ne sert pas à grand chose non plus...
Citation :
Publié par Tankoudoux
Saison 16 et on est encore obligé d'expliquer au gens que c'est pas parce qu'on switch Brigitte qu'un des deux autres healers doit forcement switch dps, incroyable que les gens comprennent toujours pas que Brigitte se joue avec 2 autres healers
Ce que tu dis est vrai on peut jouer triple heal dont Brig. Mais régulièrement je joue Brig avec un autre support (et pas deux) et le heal suffit amplement, j'ai d'ailleurs souvent gold heal avec elle, encore plus depuis son buff de heal. Donc je peux comprendre que certains se disent que le heal suffira avec Brig+support2. C'est pas déconnant, surtout si la compo a un Roadhog/Mei/Soldier ou un flanker indépendant.
Citation :
Publié par Toga
Alors dans le principe suis ok avec toi, mais suivant les niveaux, prendre Lucio alors que la team split à mort, car chacun fait sa life, ça ne sert pas à grand chose non plus...
Oui je suis tout à fait d'accord. Bien sûr si le support ne convient pas, le mal est moindre. Mais y'a souvent des cas assez obvious, genre une Pharah dans l'équipe ou trop de barrière en face (Mercy), ou map de control genre Ilios (Lucio) etc. Je parlais surtout dans la phase de préparation de game en vrai, quand y'a une team de fr en trio ou plus c'est quasi systématique : leur support va jouer Ana. Je caricature à peine mais il va aussi, dans genre 80% des cas, se plaindre assez vite de pas être peel etc car son positionnement est pas forcément ouf ou ses grenades bien timées pour être impactantes et du coup il va rager (car oui Ana sans un minimum d'entrainement c'est zéro...).
Citation :
Publié par Suspense
Ce que tu dis est vrai on peut jouer triple heal dont Brig. Mais régulièrement je joue Brig avec un autre support (et pas deux) et le heal suffit amplement, j'ai d'ailleurs souvent gold heal avec elle, encore plus depuis son buff de heal. Donc je peux comprendre que certains se disent que le heal suffira avec Brig+support2. C'est pas déconnant, surtout si la compo a un Roadhog/Mei/Soldier ou un flanker indépendant.
Brig zen pour tenir rein zarya j'ai un peu de mal a y croire
Message supprimé par son auteur.
Les deux sont cool en plus, j'ai instabuy le lucio avec ma reserve de jetons même si je le joue rarement o/

Prochaine saison d'OWL ca sera surement des tank vu que l'année dernière on a eu des dps
Pareil, j'ai insta buy les deux, j'avais économisé plus de 400 jetons exprès (bon j'ai eu de la luck, j'ai gagné 2 fois le bonus de 100 jetons).

Je suis juste un peu déçu qu'ils n'aient pas remis ceux de l'an dernier, même s'ils les mettaient aussi cher.
Oui c'est 1 par partie, et si t'as de la chance mais c'est assez rare, tu peux en avoir 100 d'un coup. Là si t'es à 0 je pense pas que t'ai le temps de monter à 200 malheureusement, quoique je sais pas trop combien de temps ça reste.
Citation :
Publié par Kiix
Oui c'est 1 par partie, et si t'as de la chance mais c'est assez rare, tu peux en avoir 100 d'un coup. Là si t'es à 0 je pense pas que t'ai le temps de monter à 200 malheureusement, quoique je sais pas trop combien de temps ça reste.
Oui j'ai laché l'affaire apres 10 minutes, je trouve ca deja pas bien interessant a regarder, bon apres je peux le laisser tourner dans un coin mais bon, 70h de visionnage pour une emote de Lucio bon... p'tetre pas quand meme
Non c'est 3 par heure de visionnage depuis cette année (et j'ai encore gagné le bonus de 100 jetons cette nuit hahaha ). Mais l'avantage avec cette année c'est que, même si tu ne regarde que 10 minutes par-ci, 30 minutes par-là, dès que tu as cumulé 1h de visionnage, tu as droit à tes 3 jetons.
Citation :
Publié par Saigneur
Non c'est 3 par heure de visionnage depuis cette année (et j'ai encore gagné le bonus de 100 jetons cette nuit hahaha ). Mais l'avantage avec cette année c'est que, même si tu ne regarde que 10 minutes par-ci, 30 minutes par-là, dès que tu as cumulé 1h de visionnage, tu as droit à tes 3 jetons.
Ah je savais pas qu'ils avaient passé à 3 par heure.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non mais les gens laissent le stream ouvert meme sans regarder pour farm les jetons, sinon c'est mort, personne se force a tout regarder, surtout quand c'etait full goats.
Ah c'est clair que je reste pas la nuit devant mon pc. Je lance twitch et la chaîne overwatch league avant d'aller me coucher, je vérifie bien que je suis sur l'onglet "Direct" et pas vidéos, je lance mon rafraîchisseur de page (Auto refresh), je coupe le son de l'onglet et j'éteins mon écran. Et voilà. entre 9 et 21 jetons chaque soir d'OWL (suivant le nombre de matchs et leur durée) + la possibilité de gagner le bonus de 100 jetons via leur tirage au sort de ceux présents sur le stream.
Citation :
Publié par Saigneur
Ah c'est clair que je reste pas la nuit devant mon pc. Je lance twitch et la chaîne overwatch league avant d'aller me coucher, je vérifie bien que je suis sur l'onglet "Direct" et pas vidéos, je lance mon rafraîchisseur de page (Auto refresh), je coupe le son de l'onglet et j'éteins mon écran. Et voilà. entre 9 et 21 jetons chaque soir d'OWL (suivant le nombre de matchs et leur durée) + la possibilité de gagner le bonus de 100 jetons via leur tirage au sort de ceux présents sur le stream.
Du coup tu laisses ton pc tourner toute la nuit sur la chaine twitch en gros ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés