Suspense

Dernières publications

RSS
23 juillet 2018 à 16:49 - Messages
Si c'est un crash systématique tu devrais aussi ouvrir un ticket sur le support Blizzard, les crashs systématiques sont général... Lire la suite
23 juillet 2018 à 12:20 - Messages
Pour moi au contraire c'est plutôt London qui va galérer. Carpe et Eqo sont monstrueux dans ces playoffs, Profit est au même n... Lire la suite
Oui mais là contre les Valiants il était pas très présent dans le killfeed. De mémoire, un moment sur une pause ils montrent ... Lire la suite
20 juillet 2018 à 09:39 - Messages
Moi j'adore les fixes sur la hitbox de Sombra genre... deux ans après sa release :D... Lire la suite
5 juillet 2018 à 12:24 - Messages
De quel complexe il est question ? (perso le seul intérêt que je vois aux smurfs c'est jouer avec des potes à d'autres elos qu... Lire la suite
4 juillet 2018 à 11:43 - Messages
Perso c'est le contraire, j'adore les reworks et personnages récents, les nouvelles features (endorsement, LFG, avoid as teamma... Lire la suite
3 juillet 2018 à 17:20 - Messages
Oui "surprise" c'est le mot... Moi ce qui m'embête c'est que contrairement à beaucoup de teams il y aura déjà des habitudes i... Lire la suite
Oui mais là y'a vraiment des très très bons joueurs, genre SBB/jjonak par exemple et qui ont joué ensemble pendant 6 mois inten... Lire la suite
Ils sont pas dans le même pool donc je vois pas bien ce que tu veux dire ? Ou alors tu veux dire parmi toutes les équipes de ... Lire la suite
3 juillet 2018 à 14:40 - Messages
Ah bon ? https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/8vq156/symmetra_turret_nuke_is_very_fun/... Lire la suite
2 juillet 2018 à 11:03 - Messages
Moi c'est tout le contraire. J'ai toujours parlé en VO dans ce jeu. Du coup quand je tombe sur des teams de français qui parlen... Lire la suite
Rien ne t'empêche de d'abord la sortir sur des manches safes et petit à petit de la jouer davantage. Par exemple après une pr... Lire la suite
29 juin 2018 à 15:41 - Messages
Oui c'est génial, j'ai joué pas mal Mei cette saison (genre 9/10h) et les modifs récentes l'ont rendu vraiment plus sympa. Là ç... Lire la suite
Pas vraiment, d'après le developer update ils l'ont conçu comme un disruptor, genre tu rentres dans le tas et tu fous le chao... Lire la suite
28 juin 2018 à 17:14 - Messages
Ça a bien l'air d'être un tank en tout cas. J'adore les rongeurs je suis hyped de fou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Suspense n'a publié aucune critique de jeu.