Dernières publications

Bonjour à ceux qui seraient présent et qui pourraient m'éclairer. Etant fan de la licence j'ai donc attaquer Diablo 4 avec m... Lire la suite

Mes parents ont un chat qui vomissait bouquin et gobait sa ration de croquettes tout rond, ça durait depuis un moment avec ... Lire la suite

Est ce qu'il dort avec vous ou dans la même pièce ? Si ce n'est pas le cas, il sait que c'est l'heure classique ou vous all... Lire la suite

J'ai découvert Moira cette saison, et j'aime bien :ange: 606405... Lire la suite
Ho que oui, le bonheur du silver début d'après midi :D... Lire la suite

Si tu veux attaquer les choses sérieuses et éventuellement préparer le futur avec avocat et tout le toutim, commence par une mi... Lire la suite
l'avocat vient après, et si il n'a pas de dossier concret il faudra qu'il en prépare un d'abord, et la mise en demeure reste le... Lire la suite
societe.com ne marchera pas sur une boite belge, à la limite sur le site de la banque nationale il aura des renseignement sur l... Lire la suite

je place mon main a 1606, le voila redescendu a 1382, j'ai l'impression d'avoir tout les débiles de la terre avec moi Je pla... Lire la suite
J'ai pas un temps de jeu énorme, mais si je fais 10 h 15h dans la semaine sur le smurf, ben je reste plus ou moins dans le mêm... Lire la suite

Sur mon compte silver que j'espère encore faire monter or comme le smurf, les matchs de placement se sont très bien passé et pu... Lire la suite

Quand en héros mystère, l'équipe d'en face te tient au spawn et que tu tombes sur Bastion. :D https://youtu.be/-XeLH9lFNl4 ... Lire la suite

Juste comme ça le pipolino, c'est l'enfer a vivre quand tu as un carrelage :D Maintenant certain chat stérélisé font peu d... Lire la suite
Jeux
Valaraukar joue à :
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2010) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Valaraukar a joué à :
Guild Wars Nightfall (2007-2008) | Star Wars Galaxies (2004-2006) | Asheron's Call 2 (2002-2004) | |||
Diablo II (2000-2008) |