Mogweed |
Dernières publications

La vidéo est superbe. :amour: Je ne suis pas trop inquiet par l'absence de Cid dans cette bande-annonce. Pour Remake, Square... Lire la suite

Pas du tout emballé, ni rassuré. En fait le jeu me fait la même impression que Forspoken : des effets visuels dans tous les ... Lire la suite

[Actu] Plus de 25 millions de joueurs et des weekends « double XP » pour Overwatch 2
Overwatch - Forum général
Overwatch - Forum général
Les ajouts sur la première version d'Overwatch ont ralenti car ils ont quasiment laissé crever le jeu pendant plusieurs années ... Lire la suite

Ils pourront être débloqués ultérieurement gratuitement via des défis ou pourront être achetés dans la boutique.... Lire la suite

Il me semble que c'est Kotaku qui a interviewé des développeurs récemment. Ce qui en ressort n'est pas brillant : eux-mêmes ne ... Lire la suite

Brooklyn Nine-Nine met un peu de temps avant de trouver son rythme, environ sept-huit épisodes selon moi. Ensuite les auteurs p... Lire la suite

Il ne faut absolument rien connaître aux jeux de combat pour s'imaginer qu'une tier list détermine quel personnage bat systémat... Lire la suite

Je n'en peux plus des commentateurs sur Amazon Prime. :monstre: Les deux sont insupportables de banalité, ils n'analysent absol... Lire la suite

J'ai bien aimé la 41ème saison, même si elle n'est pas parfaite pour autant. Le casting est très bon dans l'ensemble avec pa... Lire la suite

Très déçu de l'annonce du DLC de Mario Kart 8. :travers: J'ai naïvement cru les rumeurs qui circulaient ces dernières semaines ... Lire la suite