Mogweed

Dernières publications

RSS
19 septembre 2023 à 11:02 - Messages
La vidéo est superbe. :amour: Je ne suis pas trop inquiet par l'absence de Cid dans cette bande-annonce. Pour Remake, Square... Lire la suite
15 avril 2023 à 17:43 - Messages
Pas du tout emballé, ni rassuré. En fait le jeu me fait la même impression que Forspoken : des effets visuels dans tous les ... Lire la suite
19 octobre 2022 à 21:02 - Messages
Les ajouts sur la première version d'Overwatch ont ralenti car ils ont quasiment laissé crever le jeu pendant plusieurs années ... Lire la suite
17 septembre 2022 à 18:24 - Messages
Ils pourront être débloqués ultérieurement gratuitement via des défis ou pourront être achetés dans la boutique.... Lire la suite
27 août 2022 à 11:18 - Messages
Il me semble que c'est Kotaku qui a interviewé des développeurs récemment. Ce qui en ressort n'est pas brillant : eux-mêmes ne ... Lire la suite
22 août 2022 à 14:06 - Messages
Brooklyn Nine-Nine met un peu de temps avant de trouver son rythme, environ sept-huit épisodes selon moi. Ensuite les auteurs p... Lire la suite
9 août 2022 à 13:43 - Messages
Il ne faut absolument rien connaître aux jeux de combat pour s'imaginer qu'une tier list détermine quel personnage bat systémat... Lire la suite
1 juin 2022 à 01:05 - Messages
Je n'en peux plus des commentateurs sur Amazon Prime. :monstre: Les deux sont insupportables de banalité, ils n'analysent absol... Lire la suite
11 mars 2022 à 22:17 - Messages
J'ai bien aimé la 41ème saison, même si elle n'est pas parfaite pour autant. Le casting est très bon dans l'ensemble avec pa... Lire la suite
10 février 2022 à 17:58 - Messages
Très déçu de l'annonce du DLC de Mario Kart 8. :travers: J'ai naïvement cru les rumeurs qui circulaient ces dernières semaines ... Lire la suite

Jeux

    Mogweed joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mogweed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mogweed n'a publié aucune critique de jeu.