Les forums JOL

Mogweed

Dernières publications

RSS
22 septembre 2020 à 17:08 - Messages
Apparemment Mathieu n'est pas le seul adepte de la psychologie de comptoir.... Lire la suite
21 septembre 2020 à 15:51 - Messages
Aubin a largement expliqué son choix dans une vidéo, et ça se tient. Dommage que l'autre aigri se sente obligé de déverser son ... Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=yQDJTb3u5Ac&ab_channel=Atsu (j'ai pris la première chaîne qui passait, plusieurs la diff... Lire la suite
15 août 2020 à 17:22 - Messages
J'essaie de me convaincre qu'il n'y a eu qu'une seule saison à cette série, la suite n'a aucun intérêt.... Lire la suite
8 juillet 2020 à 14:08 - Messages
Les "séries limitées" sont-elles comptabilisées dans celle ne durant qu'une seule saison ?... Lire la suite
12 juin 2020 à 10:25 - Messages
Kena : Bridge of Spirits a éveillé ma curiosité, mais c'est bien le seul jeu présenté qui a eu cet effet. Les autres licences n... Lire la suite
12 juin 2020 à 10:19 - Messages
Point de vue design, je la trouve relativement moche, mais ce n'est pas un aspect déterminant quant à l'achat ou non d'une cons... Lire la suite
11 juin 2020 à 14:35 - Messages
Des joueurs sont encore coincés dans la guerre des consoles en 2020 ? Sérieusement ?... Lire la suite
5 février 2020 à 19:44 - Messages
D'ailleurs je ne comprends pas la médiocrité du doublage français pour cet épisode alors que Final Fantasy XV s'en sortait vrai... Lire la suite
18 novembre 2019 à 10:18 - Messages
Zelda, en RPG ? Sinon il y a le dernier Dragon Quest, les différents remake de Final Fantasy, Xenoblade Chronicles 2 ou enco... Lire la suite
1 novembre 2019 à 19:58 - Messages
D'ordinaire la vidéo qui suit la séquence d'introduction n'est pas censée présenter un résumé assez complet des nouveautés de l... Lire la suite

Jeux

Mogweed joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mogweed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mogweed n'a publié aucune critique de jeu.