Mogweed |
Dernières publications

Je ne comprends vraiment pas comment cette saga peut encore être en vie alors que d'autres bien meilleures ont disparu (comme G... Lire la suite

La série a déjà été annulée...... Lire la suite

J'ai un peu de mal à comprendre… Les joueurs qui ont testé l'extension via la bêta ont noté trois types de problèmes : les bugs... Lire la suite

C'est un peu le problème que j'ai eu avec la vidéo de présentation. Tous les protagonistes me donnaient plutôt l'impression... Lire la suite

Apparemment Mathieu n'est pas le seul adepte de la psychologie de comptoir.... Lire la suite

Aubin a largement expliqué son choix dans une vidéo, et ça se tient. Dommage que l'autre aigri se sente obligé de déverser son ... Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=yQDJTb3u5Ac&ab_channel=Atsu (j'ai pris la première chaîne qui passait, plusieurs la diff... Lire la suite

J'essaie de me convaincre qu'il n'y a eu qu'une seule saison à cette série, la suite n'a aucun intérêt.... Lire la suite

Les "séries limitées" sont-elles comptabilisées dans celle ne durant qu'une seule saison ?... Lire la suite

Kena : Bridge of Spirits a éveillé ma curiosité, mais c'est bien le seul jeu présenté qui a eu cet effet. Les autres licences n... Lire la suite

Point de vue design, je la trouve relativement moche, mais ce n'est pas un aspect déterminant quant à l'achat ou non d'une cons... Lire la suite