|
Uther a publié le 2 août 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
02/08/2022, 12h46 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le Project L de Riot Games sera distribué en free-to-play
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est plutôt une bonne chose en espérant qu'ils adoptent le même système économique que Multiversus.
|
02/08/2022, 12h46 |
|
|
Le jeu est en 3D, ils sont complétement cons de dire en 2D.
|
03/08/2022, 00h05 |
|
|
J'espère qu'ils proposeront une formule permettant d'acheter tous les persos d'un coup, avec éventuellement des season pass pour acheter les packs de persos comme c'est le cas dans les autres jeux de versus phares (Tekken 7, SF5, DBFZ, GG Strive pour ne citer que quelques exemples).
Je trouve que l'argument de La base d'un bon jeu de combat est de pouvoir virtuellement gagner n'importe quel matchup si l'on maîtrise bien son personnage. En ce qui me concerne, j'aime bien la DA. Pour le gameplay c'est un peu dur de se prononcer sans avoir le pad en main, mais de ce qu'on voit sur leurs vidéos cela semble avoir un bon rythme. Ils ont l'air de se concentrer sur les features incontournables pour faire un bon jeu de versus (netcode, mode compétitif), c'est bon signe. Maintenant ça reste de la com de Riot, donc tout paraît beau. Hâte de pouvoir le tester. |
05/08/2022, 00h31 |
|
Oracle
|
Citation :
Biensur qu’il y a des counters. Des perso qui ont la priorité sur l’autre. Ce système de debloquage de perso 1 par 1 est uniquement destiné à faire du fric. Rien d’autre. [Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Krokun ; 05/08/2022 à 18h21. |
05/08/2022, 11h39 |
|
|
Il ne faut absolument rien connaître aux jeux de combat pour s'imaginer qu'une tier list détermine quel personnage bat systématiquement un autre et agit comme un "contre".
|
09/08/2022, 13h43 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|