Les forums JOL
JOL

Saymeth

Dernières publications

RSS
12 décembre 2019 à 12:16 - Messages
Moi perso je kiffe bien retrouver BDO sans tout le gros farming des spots.... Lire la suite
3 décembre 2019 à 13:05 - Messages
Leur excuse c'est de dire qu'avec quasiment 10M? ils pouvaient pas faire mieux. A côté de ça des jeux comme Vampyr, The Plague ... Lire la suite
22 novembre 2019 à 16:15 - Messages
Dofus est réputé pour sa qualité graphique 2D. Passer à la 3d n'est pas une mauvaise idée mais j'aurai vu ça à la Ni no Kuni, u... Lire la suite
20 novembre 2019 à 09:58 - Messages
4 novembre 2019 à 16:56 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=YL4WZKLvKfo Pour un Reforged je trouve ça moche sincèrement.... Lire la suite
Ils auraient dû utiliser les modèles de WoW car là c'est terne avec un petit arrière-goût de Diablo 2 has been. Pour le moment ... Lire la suite
4 novembre 2019 à 16:54 - Messages
C'est un jeu mobile asiatique, donc amener une licence occidentale vers un nouveau marché. Netmarble tout comme les autres édit... Lire la suite
2 novembre 2019 à 15:38 - Messages
Quand Diablo 3 était sorti, tout le monde râlait sur la DA et avec ce Diablo 4 ça ressemble enfin à Diablo 2. Sauf qu'entre-te... Lire la suite
C'est étonnant aucune news de Diablo Immortal alors qu'il doit sortir en 2019.... Lire la suite
31 octobre 2019 à 14:02 - Messages
C'est là où tu te dis que la vie est mal faite. Tot a eu un coup de bol en lançant Dofus qui lui a rapporté des millions puis d... Lire la suite
La différence surtout, c'est que Blizzard c'est du FPS, du wargame, du MMORPG, du hack n Slash. Et dans des univers différents ... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord mais regarde Dofus est sorti en 2004 et Wakfu en 2012 et Waven sortira en 2020 (ou plus). Ce qu... Lire la suite
18 octobre 2019 à 09:09 - Messages
Qu'est-ce qu'on devrait dire des turcs et leur salut militaire pour soutenir l'offensive de l'armée turque. Ou du Barça qui boy... Lire la suite
9 octobre 2019 à 21:41 - Messages
Blizzard, ça se balade dans la rue pour la gaypride mais par contre vexer les chinois ça non... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Saymeth n'a publié aucune critique de jeu.