JOL

Saymeth

Dernières publications

RSS
7 mai 2021 à 10:38 - Messages
C'est sympa mais sans plus. Le côté gameplay à la TERA est cool mais j'attendais beaucoup plus de ce jeu. J'avais testé AIR et ... Lire la suite
4 mai 2021 à 23:09 - Messages
Je vois pas où DL alors que j'ai "CBT1 Access Granted"... Lire la suite
Ah merci quel abruti.... Lire la suite
28 avril 2021 à 18:30 - Messages
6 mars 2021 à 18:19 - Messages
Est-ce que c'est comme les autres gacha ou si on débute pas dès le lancement du jeu c'est mort pour rattraper?... Lire la suite
4 juillet 2020 à 08:51 - Messages
Ce sont les graphismes de Warhammer Online. Perso si en terme de gameplay on retrouve le même RvR je dis oui.... Lire la suite
5 juin 2020 à 16:35 - Messages
On a beau critiquer mais la Corée du Sud a une industrie du jeu vidéo soutenue par l'Etat alors qu'en France on reste une sous ... Lire la suite
Qu'est-ce qui ne l'est pas en France? :D... Lire la suite
5 juin 2020 à 16:35 - Messages
C'est un futur MMORPG crossplay. Je trouve Dofus Touch déjà petit en terme de résolution pour les maps. Mais là les maps sont e... Lire la suite
3 juin 2020 à 07:02 - Messages
Ils bombent le torse pour faire les grands samaritains quand c'est une cause qui touche pas leurs intérêts. Par contre quand il... Lire la suite
29 mai 2020 à 13:11 - Messages
Le souci n'est pas qu'ils prennent leur temps. Si c'était financé de leur côté ils font ce qu'ils veulent.Le souci c'est que c'... Lire la suite
23 mai 2020 à 10:32 - Messages
Vous êtes vraiment des kassos avec vos entrejambes et poitrines. Pour un MMORPG si c'était du in game ça a l'air plus joli et a... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Saymeth n'a publié aucune critique de jeu.