[Actu] GAMESCOM 2022 - Nos coups de coeur

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 29 août 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6492/5/158565-240.png
Voici nos top 5 respectifs pour cette édition 2022.

Loonao, qui m’accompagnait (et qui est clairement le cerveau de l’organisationnel de ce voyage) et moi-même avons élu nos petits favoris de ce salon.
Évidemment, ces deux top 5 ne sont que des avis personnels, d'autres jeux étaient vraiment excellents, mais ici on se permet d'être subjectifs.

Loonao :

5e : Eville – J’aime beaucoup l’ambiance de ce titre, le game design en général. C’est encore un jeu qui semble très...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour ma part, les jeux que j'ai aimé découvrir ou suivre durant l'évènement sont dans mon ordre de préférence : Planet Of Lara, A Plague Tale Requiem, Ghostbusters : Spirits Unleashed, Atlas Fallen, et Calysto Protocol.

Et dans un moindre mesure, Dune Awakening dont je redoute l'aspect trop survie que je n'aime pas, The Expanse : Telltale Series dont je regrette que l'univers ne soit exploité uniquement qu'en jeu narratif (même si j'apprécie beaucoup ce genre), et The Dark Pictures : The Devil in Me.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés