Mogweed

Dernières publications

RSS
10 février 2022 à 12:25 - Messages
La solution serait plus simple pourtant : ne plus affamer les candidats. Rien que d'un point de vue divertissement, ça serait p... Lire la suite
4 février 2022 à 12:25 - Messages
Trop de profils de sportifs, sauf surprise le casting semble bien ennuyeux.... Lire la suite
28 janvier 2022 à 12:08 - Messages
Une excellent surprise qui m'a fait (re)découvrir la franchise. J'avais essayé un Monster Hunter sur console portable il y a tr... Lire la suite
24 septembre 2021 à 13:43 - Messages
J'ai trouvé Winners at War plutôt décevante, malgré un casting incroyable. Même s'il est facile de justifier le retour de l'... Lire la suite
22 septembre 2021 à 20:28 - Messages
Quel est l'intérêt de museler les réseaux sociaux quand leur propre bande-annonce révèle l'identité des six/huit derniers candi... Lire la suite
24 août 2021 à 13:17 - Messages
Si le casting (notamment féminin) était prometteur, les premiers retours des candidats ne sont pas du tout engageants. Je vais ... Lire la suite
Je mets sous spoilers. Certains candidats prétendent que d'autres se sont servis de l'influence des réseaux sociaux et de ... Lire la suite
22 juin 2021 à 11:23 - Messages
Il me semble avoir lu une interview d'Astier il y a quelques temps où il annonçait vouloir renouer avec le début de la série. S... Lire la suite
22 juin 2021 à 11:23 - Messages
Il me semble avoir lu une interview d'Astier il y a quelques temps où il annonçait vouloir renouer avec le début de la série. S... Lire la suite
16 juin 2021 à 15:26 - Messages
14 juin 2021 à 09:49 - Messages
Le jeu a une classe folle, pourtant je ne suis pas particulièrement fan de ce style graphique.... Lire la suite

Jeux

    Mogweed joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mogweed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mogweed n'a publié aucune critique de jeu.