nostrot/lounay

Dernières publications

RSS
22 février 2017 à 11:29 - Messages
Franchement..... Vous croyez que blizzard laisserait les joueurs dégommer une gamine de 11 ans? Je dis pas que c'est imposs... Lire la suite
15 août 2007 à 19:54 - Messages
je ne suis pas sur que klazzz soit BB mais part contre le chai straff circle travers ou autre connerie de ce genre le rend tout... Lire la suite
14 août 2007 à 18:12 - Messages
mais si ça sert au moins à deux trucs :)- soit se faire mousser - soit se faire flammDans tous les cas c'est un besoin avide de... Lire la suite
Je ne parle pas d'astrala en disant ça, mais des postagratz ou des prisent de nuit, ça c'est du "se faire mousser ou se faire f... Lire la suite
14 août 2007 à 17:12 - Messages
14 août 2007 à 16:52 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai deux trois questions, la première concerne les self buff esquive CL, en fait tout concernera ce SB. Si je... Lire la suite
13 août 2007 à 23:42 - Messages
allons allons pourquoi tant de violence dans ces propos astrala?pourquoi vous plaignez vous d'un 5 contre 10 quand un 4 contre ... Lire la suite
Mea culpa si c'est moi qui ai mal saisi le sens de la phrase, mais ça ressemblait trop à un whine caché ... Quand à ton gamepla... Lire la suite
4 août 2006 à 20:56 - Messages
send nanouxy ig, je lui ai laissé 2/3 trucs pour toiShemoch Zerk Nain... Lire la suite
ben en fait, coupcoup faisait parti de notre groupe, il à pas eu à yell, on passait le chercher au speed skald au tp quand tu l... Lire la suite
30 juillet 2006 à 12:24 - Messages
Dsl si j'ai rude mais impossible de te rattraper sous sprint .... :sanglote: Tellement l'habitude des windrag@lagcheat.com que... Lire la suite
28 juillet 2006 à 18:02 - Messages
byou les petits loups, journée sympathique me concernant, à la découverte d'une classe qui me plaît beaucoup je vous dit à dema... Lire la suite
24 juillet 2006 à 15:58 - Messages

Jeux

    nostrot/lounay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nostrot/lounay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nostrot/lounay n'a publié aucune critique de jeu.