nostrot/lounay

Dernières publications

RSS
14 juillet 2006 à 16:43 - Discussion
Recherche le bouclier de terreur de hapy en arcanium http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_obj&id=3744&type=3 prix de... Lire la suite
11 juillet 2006 à 21:35 - Messages
pour ne pas être traiter de monotouche il à appris à se déplacer.ça doit être que ça ce que les pgm appellent le skill, caster ... Lire la suite
9 juillet 2006 à 13:33 - Messages
}Sershame : de retour (je ne demande pas si je vous ai manqué je me doute de la réponse :D )Evidemment que oui :) c'est telleme... Lire la suite
30 juin 2006 à 15:51 - Messages
idem bien mauvais pull ....Tous les royaumes ont toujours plus ou moins engagés ce types d'actions a n'importe quel moment, c'e... Lire la suite
15 juin 2006 à 13:59 - Messages
imo esquive c'est 50% viva 50% dex ; spé estoc 50% force 50% dex, bon la en spé tranchant gogo decap la force au max, sinon 71 ... Lire la suite
ils ne sont pas plutôt de type corps les poisons fufus? (sisi j crois bien)maintenant je ne joue pas furtif, mais question resi... Lire la suite
10 juin 2006 à 12:53 - Messages
10 juin 2006 à 12:46 - Messages
8 juin 2006 à 17:53 - Discussion
Vend : plastron ML 2.10 version clerc Prix : 3 000 pièces d'or Contact : Pilly sur alb/Ys .... Jacquie ou Siknot sur Midga... Lire la suite
4 juin 2006 à 11:25 - Messages
Premier jet d'une sc Skald, j'aurais aimer quelques avisCompte Rendu FinalCaractéristiques For: 101/101 Int: 0/75 ... Lire la suite
je joue sur Brocéliande. La majeure partie du temps en groupe... Lire la suite
31 mai 2006 à 20:40 - Messages
Non contre le chain travers, straff, circle.Oui à l'ubber skill monotouched de certaines classes.Domage que souvent ces deux fa... Lire la suite
Pour finir joliment cette journé un petit screen câlin inter realm.Car l'amour se partage au delà de toutes les frontières :)ht... Lire la suite
La plupart du temps c'est du néologisme de mot anglais, ou des abréviations.Enfin de compte cki faut retenir c'est que c'est no... Lire la suite

Jeux

    nostrot/lounay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nostrot/lounay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nostrot/lounay n'a publié aucune critique de jeu.