Les forums JOL

Ankal

Dernières publications

RSS
23 octobre 2020 à 08:04 - Messages
Voilà une vidéo sortie il y a deux jours qui fait un point assez synthétique sur le jeu et son avancée : https://www.youtube.c... Lire la suite
22 octobre 2020 à 08:21 - Messages
Non, seulement en anglais, et aucun projet de traduction même futur. 🙂... Lire la suite
21 octobre 2020 à 16:12 - Messages
Orikhan, il y a beaucoup de news ! Par exemple, il y a tous les mois une vidéo sur le développement, et il y a des Q&A avec les... Lire la suite
1 juillet 2020 à 12:41 - Messages
D'ailleurs, à ce sujet, savez-vous si Blizzard considère le deranking volontaire comme une faute susceptible d'être ban ? Je re... Lire la suite
13 mai 2020 à 08:47 - Messages
Oui, mais cela ne résout pas le problème de l'exclusion des activités de groupe : tu es CENSÉ connaître les strats à l'avan... Lire la suite
24 décembre 2019 à 16:56 - Messages
Les choses se précisent ! Les dernières vidéos de gameplay qui ont été diffusées sont prometteuses. Bon, le pack que j'ai chois... Lire la suite
23 novembre 2019 à 22:43 - Messages
Ils n'y connaissent pas grand-chose alors... Un investisseur ne peut pas "reprendre" du capital investi dans une entreprise : ... Lire la suite
Mais ça c'est quand la banque cesse d'accorder un decouvert sur un compte courant, rien à voir avec un prêt accordé avec un c... Lire la suite
20 novembre 2019 à 17:26 - Messages
Coup dur. Paix à son âme, ce fut un pionnier et un génie. J'ai adoré Vanguard, et j'attendais (patiemment, trèèèès patiemment) ... Lire la suite
2 novembre 2019 à 11:55 - Messages
Ah bah tiens, je ne sais pas si c'est le hasard, mais ce sont deux maps que je n'aime pas du tout, ça tombe bien ! :D Ce n... Lire la suite
2 novembre 2019 à 08:53 - Messages
Que le jeu soit bon ou pas (en tout cas moi j'adore le 1 et j'y joue encore beaucoup), il faut reconnaître que Blizzard est jus... Lire la suite

Jeux

Critiques

Vanguard: Saga of Heroes

Un bijou qui a raté sa sortie
    Vanguard est une merveille, Vanguard est ce qui se fait de mieux en matière de gameplay PvE ou Craft aujourd'hui, Vanguard est un vrai MMORPG dans un vrai monde persistant, mais Vanguard ne peut plus, à mon avis, remonter la pente le long de laquelle il a... Lire la suite

» Toutes les critiques de Ankal