Ankal

Dernières publications

RSS
21 août 2019 à 19:02 - Messages
21 août 2019 à 15:01 - Messages
L'avantage du layering, c'est quand même le fait que ça devrait éviter les fermetures / fusions de serveur : si une grosse prop... Lire la suite
17 août 2019 à 22:56 - Messages
Blizzard parle de 10 000 en FILE D'ATTENTE. Donc ce n'est pas la population du serveur...... Lire la suite
15 août 2019 à 23:12 - Messages
Marrant de voir comment personne ne répond.😅 Le temps de jeu hebdomadaire, ça reste une espèce de tabou. Le gamer de M... Lire la suite
31 juillet 2019 à 19:12 - Messages
Mais je trouve ça très vrai, pourtant. Classic demande du TEMPS. Retail demande du SKILL. Les hardcore gamers "à l'ancienne" ... Lire la suite
30 juillet 2019 à 12:02 - Messages
Franchement, quand je vois comment on galère dessus en Héroïque, je n'imagine même pas comment c'est possible de la tuer en Myt... Lire la suite
28 juillet 2019 à 12:52 - Messages
Petit up ! Guilde vraiment sympa à taille humaine sur Khaz Modan, active, raid Palais Éternel deux fois par semaine en ce mome... Lire la suite
3 novembre 2018 à 07:33 - Messages
Ah ce gameplay me correspond très bien je pense. J'ai vraiment hâte de tester ! :)... Lire la suite
3 novembre 2018 à 06:00 - Messages
Sympa et marrant (la goutte d'huile le long de la tempe du robot :D), mais ca manque un peu d'émotion par rapport à ceux de Sol... Lire la suite
9 août 2018 à 12:18 - Messages
Mon avis personnel à deux balles, tiens, puisque je ne suis pas un habitué de ce forum CU-JOL. Je suis un backer de la premi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vanguard: Saga of Heroes

    Un bijou qui a raté sa sortie
    Vanguard est une merveille, Vanguard est ce qui se fait de mieux en matière de gameplay PvE ou Craft aujourd'hui, Vanguard est un vrai MMORPG dans un vrai monde persistant, mais Vanguard ne peut plus, à mon avis, remonter la pente le long de laquelle il a... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ankal