Ankal

Dernières publications

RSS
20 novembre 2019 à 17:26 - Messages
Coup dur. Paix à son âme, ce fut un pionnier et un génie. J'ai adoré Vanguard, et j'attendais (patiemment, trèèèès patiemment) ... Lire la suite
2 novembre 2019 à 11:55 - Messages
Ah bah tiens, je ne sais pas si c'est le hasard, mais ce sont deux maps que je n'aime pas du tout, ça tombe bien ! :D Ce n... Lire la suite
2 novembre 2019 à 08:53 - Messages
Que le jeu soit bon ou pas (en tout cas moi j'adore le 1 et j'y joue encore beaucoup), il faut reconnaître que Blizzard est jus... Lire la suite
11 octobre 2019 à 19:05 - Messages
25 septembre 2019 à 14:09 - Messages
Je trouve tout très bien dans l'ensemble. Un peu déçu que les dégâts de Moira n'aient pas été nerf. C'est trop pénible les gens... Lire la suite
30 août 2019 à 07:31 - Messages
Bah et Everquest alors ? :) En fait, quand on oppose "themepark" et "sandbox" on mesure le degré avec lequel le monde es... Lire la suite
27 août 2019 à 19:46 - Messages
Totalement d'accord ! Quel plaisir de jouer avec des gens qui groupent, parlent, échangent des blagues, buff les inconnus au ... Lire la suite
26 août 2019 à 13:50 - Messages
Si si ! Et on est nombreux même ! :D... Lire la suite
62 connectés sur le forum WoW. Le monde est devenu fou. :D... Lire la suite
23 août 2019 à 14:30 - Messages
Cleophis, je suis HYPER en phase avec ton pavé. 🙂 Mais je suis plutôt pessimiste : je crois que la majorité des joue... Lire la suite
22 août 2019 à 15:58 - Messages

Jeux

Critiques

    Vanguard: Saga of Heroes

    Un bijou qui a raté sa sortie
    Vanguard est une merveille, Vanguard est ce qui se fait de mieux en matière de gameplay PvE ou Craft aujourd'hui, Vanguard est un vrai MMORPG dans un vrai monde persistant, mais Vanguard ne peut plus, à mon avis, remonter la pente le long de laquelle il a... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ankal