[Actu] En 2023, des sessions mensuelles de pré-alpha pour le MMORPG Pantheon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 décembre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2264/4/133884-240.jpg
Les derniers tests en date de Pantheon se sont révélés suffisamment stables pour que l'équipe de développement intensifie les tests à venir : dès fin janvier 2023, le MMORPG se dévoilera chaque mois dans des sessions de pré-alpha.

Selon le studio Visionary Realm dans sa lettre ouverte mensuelle, ce mois de décembre a marqué une évolution significative dans le développement de Pantheon : le MMORPG fait certes l’objet de tests ponctuels depuis maintenant très longtemps, mais...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ma contribution me donne accès à l'alpha. Et j'ai beau être du genre patient, je trouve que ça fait beaucoup de pré-alpha, à la longue . Le fait d'annoncer des sessions "mensuelles" de pré-alpha tend à indiquer que le status quo sera de mise pendant un bon moment encore.
Citation :
Publié par Ankal
Ma contribution me donne accès à l'alpha. Et j'ai beau être du genre patient, je trouve que ça fait beaucoup de pré-alpha, à la longue . Le fait d'annoncer des sessions "mensuelles" de pré-alpha tend à indiquer que le status quo sera de mise pendant un bon moment encore.
Au moins c'est jouable tout les mois, ca avance ! l'année dernière c'était deux sessions PA sur toute l'année
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés