[Actu] La géniale Efi Oladele se présente sur le site officiel d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valaraukar
Mais bon, si on pouvait repartir sur les hypothèse du perso et scinder le débat sur le sexisme dans les jeux vidéos non ?

On va continuer avec les news qui arrive petit à petit sur le nouveau héros. Je vais scinder pour le reste.
Merci.
Citation :
Publié par Valaraukar
Peut être que pour Ghost in the shell, Scarlett Johansson est plus bancable pour l'europe et les us, voir niveau mondial qu'une random actrice typée asiatique qui rassurerait pas au niveau retour en investissement.

En plus comme beaucoup de personnage de manga, le major n'est pas tellement typée asiatique non plus.
On fout pas des asiat/black parce que c'est pas vendeur du coup on voit jamais d'asiat black du coup ils sont pas vendeurs.
Mais a part ca y a pas de pb.
Sinon tu regarde ghost in the shell original il est tres bien vendu, aucun perso n'est typé europeen.
On oublie pas non plus que scarlett a dit qu'elle a pris le role parce que le feminisme lui importait plus que le l'antiracisme.
Ce qu'on appelle une white feminist.
Citation :
Publié par Otenali
J'espere que Jeff est un master troll et que le prochaine est vraiment Doomfist
Best troll ever si ca arrive
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
On fout pas des asiat/black parce que c'est pas vendeur du coup on voit jamais d'asiat black du coup ils sont pas vendeurs.
Mais a part ca y a pas de pb.
Sinon tu regarde ghost in the shell original il est tres bien vendu, aucun perso n'est typé europeen.
On oublie pas non plus que scarlett a dit qu'elle a pris le role parce que le feminisme lui importait plus que le l'antiracisme.
Ce qu'on appelle une white feminist.

Best troll ever si ca arrive
Tain, mais arrete un peu d'agresser tout le monde quand on discute d'un truc, c'est dingue ça. Je dis pas qu'il y a pas de problème en général, je dis juste que ton exemple de scarlett sur Ghost est mauvais. Elle a beau avoir accepté le rôle par féminisme, et dieu sait que le major est un personnage de la femme forte indépendante, droit dans ses bottes etc etc. Mais si les studios ont décidé de produire le film la présence de scarlett n'y est sans doute pas étranger, et sans doute du aussi des derniers succès en film, de sa plastique et de son caractère.


Maintenant qu'il y ait des "préférences" au niveau des types d'acteur, c'est aussi pour que la majorité du public puisse s'y reconnaître et s'impliquer dans l'histoire, j'adore les films chinois ou japonais, mais l'histoire me parlera moins que celle se passant dans la Belgique contemporaine.

Et ghost in the shell, comme d'autre manga n'est pas spécifiquement typé Européen, mais les dessins ou les animés sont "neutres" ont a rarement des personnages hyper typés, c'est plus dans leur background ou par rapport a l'endroit imaginaire ou pas ou se passe la trame de l'histoire que seront définis les personnages.
Citation :
Publié par Valaraukar
Tain, mais arrete un peu d'agresser tout le monde quand on discute d'un truc, c'est dingue ça.
J'agresse personne, c'est toi qui t'enerves tout seul, et si tu avait suivi tu aurait vu qu'on est passé a un autre topic.
Si seulement c'était vrai pour toute 2CP map.
Sinon c'est peut-être juste un évent pour sensibiliser les joueurs à la destruction des zones de départ.
Citation :
Publié par 23 Cm
En tout cas vu l'impact dans le mur ça ressemble à un bon gros coup de poing !
Pas vraiment, c'est juste le droide qui est encastré, sans le droide je dirais pourquoi pas.
Mais en l'etat c'est pas trop ressemblant.
Ouais c'est possible que ce soit le nouveau doomfist, et le nouveau héros serait un protecteur contre cette nouvelle menace. Doomfist arrivera encore après. o/
J'aimerais bien avoir une surprise, un mélange de Doomfist et de la petite fille comme nouveau perso.
Et même si vous pensez pas cela possible, il y a quelques années en arrière, un comics à eu un fort succès Battle Chaser, avec comme personnage principal, une petite fille avec un gant magique pour de la castagne (bon d'autres persos avaient encore plus de classe dans ce comics...)
BattleChasers.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Putain ils nous font croire que ca va pas être doomfist alors que ca va etre doomfist, sacré Jeff !§DQPJSJQSJPISQ
La surprise c'est peu être l'arrivée de deux personnage.

Le 24 personnage n'est pas Doomfist , il est le 25 ème.
Message supprimé par son auteur.

Théorie très très inintéressante sur Efi et Doomfist.

Edit :

En y regardant bien Athéna pourrait bien être le robot spider :

fc3.png

Elle pourrait bien avoir comme bastion un mode de transformation tank ( cf vidéo au dessus ) et un mode humanoïde.

Dernière modification par Keydan ; 25/02/2017 à 16h51.
Citation :
Publié par Toga
J'aimerais bien avoir une surprise, un mélange de Doomfist et de la petite fille comme nouveau perso.
Et même si vous pensez pas cela possible, il y a quelques années en arrière, un comics à eu un fort succès Battle Chaser, avec comme personnage principal, une petite fille avec un gant magique pour de la castagne (bon d'autres persos avaient encore plus de classe dans ce comics...)
BattleChasers.jpg
oh putain, je cherche ce comics depuis pas mal d'année, merci
Pas grand chose de nouveau mais je suis tombé sur cet article publié hier, et j'avoue que j'aime bien la manière dont il se penche sur la fameuse image de Sombra et du "réseau" avec les différent logos.

Source : http://www.actugaming.net/overwatch-...e-heros-81045/

Sont approche d'une autre société au dessus de toutes les autres, représentée par un oeil, et dont la patte graphique est très troublante avec la récente image d'Efi, est très intéressante et ouvre pas mal de possibilités de scénarios !
Efi-Odalede-2.jpg

Enfin bon, patch demain matin, on verra bien si on a du nouveau en même temps que le début de la saison 4 !
C'est peut-être elle qui a braqué Numbani avec l'aide de Sombra et de la directrice de Voslkaya industries (Contacté d'ailleurs par Sombra surement pour donner les moyens materiel a Efi de réaliser le truc).

Donc c'est plûtot logique qu'on voit pas Doomfist now, d'abord le braquage, le voleur arrive dans le cast, et ensuite la réhabilitation de Doomfist avec un ptit Event Arcade avec un nouveau mod style payload différent ou tu dois empecher la livraison du gants a Doomfist et ensuite l'arrivé de Doomfist dans le casting.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés