Le 25 d'accord mais... à quelle heure?!

Répondre
Partager Rechercher
Salut les diabloteux!
Des infos sur l'heure de sortie de l'expansion?
Cela pourrait-il être à 00Z (donc 01h heure de Paris) comme sur la plupart des produits blibli, ou ont-il annoncé autre chose à ce jour?
Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par RpGmAx
Je viens de relire et j'ai un doute, ils parlent du 25/03 à 00:01 ou du 26/03 à 00:01 ?
Je pense que c'est le 25/03 sinon ils auraient dû mettre sortie le 26/03 !
Si c'est minuit GMT ca fait 1:00 heure de Paris,
à moins qu'ils ne soient en "heure de Paris" pour l'Europe entière (après tout c'est le cas pour WoW)

Merci pour vos réponses les gars
Y a pas tellement de raison que ça merde en fait, c'est une extension, pas un lancement de jeu.

En général ce qui merde c'est uniquement les serveurs de login, pas les serveurs de jeux, ils se font DDoS par les joueurs, se retrouvent avec des backlogs remplis très vite et ne peuvent pas faire leur taff.

Sauf que maintenant, y a un launcher dont la première tâche, de loin, est d'empêcher les joueurs de pouvoir DDoS malgré eux les serveurs de login, et ils font très bien ce boulot.

Puis surtout, y a pas de down/reboot des serveurs, les joueurs seront déjà connectés depuis des heures, répartis sur les serveurs de jeu, et attendront tranquillement devant le PNJ que l'accès à l'acte 5 soit débloqué, comme dans une extension de WoW.
Bah si. Plein de gens vont se reco uniquement pour ça, mass people > server qui lag.
Déja hier, vla les bug pour créer une game.
Pour le launcher, on verra, mais je sens que ça sera déjà la merde. (déco/plein de gens qui essayent de se co en me^me temps)
Citation :
Publié par Aldweenz
Bah si. Plein de gens vont se reco uniquement pour ça, mass people > server qui lag.
Et alors?

Ce qui défonce un serveur c'est des requêtes quand le backlog est full, là y a pas de raison que ça arrive, pleins de gens seront connecté en avance et ceux qui se log exprès pour RoS ne se feront pas kick si ils sont un peu en avance, y a pas de raison que le serveur subissent de pic dangereux.

C'est une release d'extension, pas de jeu, toutes les releases d'extension que j'ai faites sur des jeux Blizzard se sont passées sans soucis, sans lag, sans déconnexion et sans retard.
Surtout que là, Blizzard a sorti le patch qui contient le contenu de l'extension il y a déjà quelques semaines, avec les changements demandés par une partie de la communauté, avec le buff xp +50% (+100% ce week-end pour les derniers récalcitrants) donc on peut penser que ceux qui sont en principe intéressés par l'extension ont déjà tout téléchargé au fil des semaines et préco le jeu donc moins de charge pour les serveurs et une idée approximative du nombre de joueurs présents le jour J.

Pis, comme le "lancement" n'est qu'un simple déblocage (pas besoin de déco, il suffira de tuer Diablo si l'on a pas encore finir le jeu ou de revenir au menu de sélection de perso choisir l'acte 5), ils ne vont pas déco tout le monde d'un coup et les forcer à venir par milliers écraser le pauvre serveur de login à la fois.

Après ... ça peut toujours merder pour une raison inconnue
J'ai même pas touché au patch 2.0, je vais bien dormir le 24 au soir, et le 25 au matin je créerai mon Croisé avec plaisir parce que je travaille pas toute la journée.

Par contre il a le club de discussion Jol mais il y a t-il un clan ?
A savoir que Blizzard a confirmé qu'une fois l'extension débloquée sur les serveurs il n'y aura aucun besoin de télécharger quoi que ce soit ni même de redémarrer le jeu. Donc vous pouvez vous connecter à l'avance (et ainsi éviter l'encombrement des serveurs de login), commencer à farmer normalement sur le patch actuel, puis enchaîner directement sur l'acte 5 à minuit !
Je serais heureux de me connecter le 25 au soir en rentrant du taff' avec le gros des troupes ayant déjà morflé des heures sur les multiples problèmes de server qu'il y aura sûrement.
A part des files d'attente pour les créations de partie il ne devrait pas y avoir de gros soucis. Si ils coupent le serveur en urgence et qu'ils le relance dans les heures qui suivent par contre c'est autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés