Draksen |
Dernières publications

J'aurais du temps demain (lundi 2) dites moi de quel coté vous jouez et surtout sur quel serveur... Lire la suite

Le printemps fait entrer tous les MMO dans une période creuse (retour du beau temps, exams toussa toussa) avant de passer à la ... Lire la suite
Ben tu sais, le coeur d'une société, c'est 3-4 joueurs, dont si on en recrute encore au moins un, je suis de la parti! Et je su... Lire la suite

Après en gros jouer sur Antigua ou Roberts c'est kifkif non? Y'a pas plus de lag, la difference c'est juste les horaires des PB... Lire la suite

Salutations! Un message presque inespéré que tu viens de nous poster là! Il y aurait donc encore de la vie sur le jeu coté fr?... Lire la suite

Bonjour, Votre offre de recrutement est-elle toujours d'actualité? Cordialement... Lire la suite

10 jours plus tard... Merci à tous pour vos réponses! On va faire comme ça alors, on laissera le cadavre de potbs pourrir à ... Lire la suite

Bonjour à tous! Et un an plus tard, ça donne quoi? On envoie les faire-parts pour l'enterrement ou il y a encore de l'espoir? :... Lire la suite

Le skill de Jean-Bobby le pve-boy se mesure en ilvl, alors penses-tu, le nouveau système lui va parfaitement! :merci:... Lire la suite

As-tu lu et compris mon premier message? Quand on a, je te cite, "horreur du pve", on ne fait pas non plus du MM +10, ou alo... Lire la suite