Draksen

Dernières publications

RSS
30 janvier 2015 à 20:01 - Messages
Un grand merci pour vos réponses. Par contre pour la FAQ, je trouve pas ça très bien classé/rangé, du coup se taper 4 ou 5 fois... Lire la suite
Ah ok, autant pour moi alors, j'avais mal compris. Bien pris, chef :ange:... Lire la suite
30 janvier 2015 à 11:54 - Discussion
Salut les gens Question double (voire triple en fait) je suis dans une guilde dont la plupart des membres ne sont pas sur mon ... Lire la suite
26 janvier 2015 à 22:02 - Messages
pourtant tout est là dans le " :monstre: ": un oeil vers le bas, un autre vers le haut, et la bouche qui ne penche vers rien ... Lire la suite
26 janvier 2015 à 22:00 - Messages
Salut Juste pour éviter que je fasse une bêtise: l'or dans le jeu sert-il à autre chose qu'à voyager, réparer et acheter à l'H... Lire la suite
26 janvier 2015 à 09:08 - Messages
26 janvier 2015 à 06:15 - Discussion
Salut les gens Question qui me trotte dans tête depuis...oh là là, plus d'un an, mais j'avais oublié de la poser à l'époque :mdr... Lire la suite
18 janvier 2015 à 22:28 - Messages
Je me laisserai bien tenter... :p coté fr dites vous? Vous avez déjà des persos ou vous relancer des nouveaux persos? J'ai que ... Lire la suite
5 janvier 2015 à 20:20 - Messages
Ce qui m'a toujours un peu ennuyé avec GW2 c'est le "2" dans le nom. Ca fait trop production américaine, avec un "2" qui précèd... Lire la suite
5 janvier 2015 à 17:08 - Discussion
Salut Je cherche des infos à jour sur le jeu. Mais la plupart des forums sont vieux ou morts, et les infos ont parfois 5 ou 6 an... Lire la suite
4 janvier 2015 à 05:58 - Messages
Salut! Ex-fondateur du Lys-au-crâne ici. Jean le Honfleurais pour vous servir. Quand tu dis vide, c'est.... vide vide, ou y'en ... Lire la suite

Jeux

    Draksen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Draksen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Draksen n'a publié aucune critique de jeu.