Draksen

Dernières publications

RSS
13 décembre 2014 à 06:38 - Messages
J'allais poster la même question et tu m'as devancé! :p Donc je vois, le jeu n'a pas évolué depuis que je l'ai quitté l'année ... Lire la suite
19 octobre 2014 à 12:27 - Messages
Sinon t'as le jedi sentinel dans l'autre jeu :p Plus sérieusement la réponse correcte est: "celle qui te plait"... Lire la suite
14 octobre 2014 à 12:57 - Messages
Ca me rappelle un ami sur WoW qui s'est pris un ban pour bot de pêche. Cet ami jurait qu'il n'avait jamais triché, que c'était ... Lire la suite
24 août 2014 à 12:35 - Messages
30 secondes avant le début d'un bg week-end IdC, la semaine dernière: "Bon les gars, sortez vous les doigts, font qu'on win si... Lire la suite
15 août 2014 à 23:33 - Messages
Merci pour ta réponse. C'est carrément sympa ce truc, surtout sur certains métiers de craft hyper longs/chers à monter, comme e... Lire la suite
15 août 2014 à 20:46 - Discussion
Salut les gens Question simple: admettons que je fasse un perso tout frais niv 1. Je le monte niv 60 et je choisis juste deux mé... Lire la suite
1 août 2014 à 07:24 - Messages
Tu veux du papier de verre? Ben oui, pour la reponce ... :chut: (ok je sors)... Lire la suite
1 août 2014 à 07:21 - Messages
Le modèle des EdS est comme dit plus haut déjà très bien (en terme de polygones / animation). Donc pas de stress :p L'essentiel... Lire la suite
12 juillet 2014 à 13:34 - Messages
Bonjour les gens, Personellement je vois l'univers des films et des jeux juste comme la trame de fond sur laquelle (et non avec... Lire la suite
3 juin 2014 à 11:10 - Messages
Voilà tout est dit je pense :p Et avec le sortie de la prochaine extension prévue pour l'hiver c'est encore plus vrai.... Lire la suite

Jeux

    Draksen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Draksen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Draksen n'a publié aucune critique de jeu.