Le 25 d'accord mais... à quelle heure?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawni
Bon up 70, on a commencé en Tourment I et fini en normal d'ailleurs l'acte V suffit pour faire 60>70 Malthael ma drop une bouse en légendaire mais bon jm'en doutais !
C'est mieux de rush 70 en farm puis de rush l'act V avec un build speed en normal sauf pour Malthael.
Le up des items est ouf. On a fini vite fait l'acte V en t5 pour commencer, finis en t3 vue la difficulté.
Petit farm apres de l'aventure.
En 5h de jeux, j'ai multiplié par 3 mon dps ( passé de 300 à 900k dps ) mais surtout la robustesse... passé de 3 à 12M oO.

Et déjà 2 items de set 70 de dropés
t'as loot comme un porc, j'ai pécho 30k dps (j'ai pas oublié de 0, je suis passé de 250k à 280k) et 1m6 de toughness (de 800k à 2m4). Aucun légendaire utile, même pas le 70.

Tout clean en incluant Malthael T2 en WD avec un stuff lv60 avec 4 pièces 61-70, rageant mais jouissif

Dernière modification par Molov ; 25/03/2014 à 06h06.
J'ai du chopé 10-12 légendaires/items de set sur l'acte 5 + une zone de bounty (dont 3 sur Malthael lui-même) mais rien qui sera utilisable très longtemps (au moins ça fait des matériaux légendaires pour reroll les stats de meilleurs futurs drop)
N
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est mieux de rush 70 en farm puis de rush l'act V avec un build speed en normal sauf pour Malthael.
Y'a aussi des joueurs qui on envie de profiter du scénario et de découvrir les zones et les boss en ressentant un minimum de danger. Après pour ceux qui l'ont déjà saigné sur la bêta je comprends.
Bon, premier bilan après une heure de jeu (pourquoi je bosse aujourd'hui...).

C'est nettement plus dur, et tant mieux. Je suis arrivé à crever 2 fois même en torment I.

8-9 drops de gemmes marquises et une royale. Les gemmes pré-RoS ne servent plus à rien, un poil dommage.

L'XP monte trop vite. Passer de 60 à 64 en une heure, ça va tellement vite que ça nous fait hésiter à tenter de craft des items de niveau 61-69.

Globalement, je suis très content du peu que j'ai pu tester. J'ai hâte d'être à ce soir.
Je peux faire du T3/4 sur mon Wiz, je me force à rester en T1 parce que ça me ferait mal au coeur de descendre en master (et je veux des impériales) mais putain le premier boss était long à down...
J'ai précommandé ya pas mal de temps la version boite collector, J'aurais le droit aux ailes de précommande ? ou c'est juste pour les gens qui ont précommandé en digital sur bnet ? Car ca serait quand meme pas mal frustrant de claquer autant dans un add on et de ne pas avoir tout le contenu.
Tout le loot pre-2.0 devient quasi inutile (bye Mempo, Skorn etc...).

Grosse inflation des stats pour les objets 61+ (baguette 1400dps courantes, armes à deux mains 1800...)

Les Marquises sont les nouveaux Flawless square, les Impériales tombent bien aussi, même en Master.
Message supprimé par son auteur.
Ola amigos,

J'hésitais à préco cet add-on avec la sortie de teso dimanche et franchement pas déçu du tout,

Je joue en hardcore pour pas tenter l'impossible je l'ai fait en master et franchement c'était vachement chouette.

La difficulté est là, les tanks de mon groupe se sont fait des grosses frayeurs, j'ai drop du légendaire malheureusement pas encore 70 ! j'ai aussi up mon dps (par contre de 60k seulement pas comme l'ami plus haut) et la robustesse bien augmenté aussi !

Je voulais finir mon lvl 70 dans la nuit mais malheureusement ça a commencé à lag..... (pas grand chose mais trop risqué pour continuer en HC) !

Bref, j'ai hâte de rentrer ce midi pour torcher mon 70 et surtout hâte d'être à ce soir pour commencer à farm du stuff :-D

Franchement cet act5, encore une fois, super bien fournis, il me fait penser parfait à l'act2 de d2, un moment à l'act4 de d2 ainsi qu'à l'ancien act5. J'ai mis deux bonne heures en groupe pick up pour le finir en master.
Bon après un début de run hier soir (1-2h) avec ma wiz, le premier contact est plutôt sympatique.
La difficulté a été réhaussée, ça surprend. Je roulais sur le T3, et maintenant j'ai quelques galères sur le T2, mention spéciale à un des premiers boss
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Urzael

qui, bien que trivial, a duré looooooongtemps.
Les loots donnent envie de foutre tout son ancien stuff au rebut, les armes étant le pire (je suis bien content d'avoir vendu ma Chantodo 25M avant la fin de l'AH ).
Les gemmes pleuvent, là aussi je suis content d'avoir liquidé mon stock tant que c'était possible, car maintenant ça n'a même plus d'intérêt d'upgrader les carrés sans défaut. J'ai dû récup entre 3 et 6 gemmes de chaque sur la durée de mon run.
Pour l'instant, j'ai juste changé ma 1H et mes gemmes, j'ai gagné dans les 30K dps et 400K toughness (kikoo les 500+ int/vit sur un bâton jaune).
L'xp a l'air de monter vite, comme je le pensais passer 70 sera une formalité histoire de justifier le nouveau stuff avant de reprendre les parangons comme avant.

Par contre il va falloir de sacrées stats de loh/regen car pour l'instant avec les nouveaux tas de pv que j'ai, ça remonte pas vite
Citation :
Publié par Arta'
Bah imo vu le nerf de la regen et le tas de pv comme tu dis autant se mettre full taughness donc se focaliser sur armure/résist.
C'est pas possible de survivre juste avec sa capacité à tank, faut du heal pour résister.

Perso je tiens au lv 70 en master, avec 4M+ toughness et 300k+ DPS (jusqu'à ce que je réussisse à reroll une socket sur la 1h leg lv 70 que j'ai drop ) et 12 000 heal je crois (les armes avec 2500 LoH c'est énorme)

Sinon c'est plus logique de parler de l'extension là bas, on parle plus trop de la date de sortie là
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1252146
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est pas possible de survivre juste avec sa capacité à tank, faut du heal pour résister.
Tout dépend de ta classe et de ta vitesse à tuer les monstres (donc à faire pop les globes). Mais perso en tant que monk/sorcière je pense qu'il est possible de s'en passer ou du moins de privilégier largement le taugh au heal.
Franchement, je m'attendais à la misère quand j'ai vu le compte-à-rebours pour l'arrêt serveur... et en fait, pas du tout.

Lancement super fluide, tout le monde en jeu, des posts sur les forums plein de bonne humeur et de joie de retrouver enfin une progression agréable avec de la difficulté.

Bravo à Blizzard... il était temps
Pour ma part , Après 25/30 minutes sur le sorcier (le temps de passé lvl 63 en tourment 1) , lancé a minuit et demi avec un ami avec des Crusaders lvl 1 sur l'act V en expert finis hier en 4h30 sans se pressé du tout.

Résultat :

Hormis 3/4 "Session Timed Out" de la part de battle.net très vite corrigé.

Progression agréable et level design très intéressant , on a droit à pas mal de petit event (bien plus qu'avent) et un paquet de mini donjon annexe en plus du donjon annexe habituelle.

La difficulté est bien dosé, et boss final ultra charismatique (à mon gout).

Bref pour l'instant que du bonheur. Je vais continuer à monter le croisé, mais en mode aventure cette fois, j'ai hâte .
Citation :
Publié par EdryR
Le up des items est ouf. On a fini vite fait l'acte V en t5 pour commencer, finis en t3 vue la difficulté.
Petit farm apres de l'aventure.
En 5h de jeux, j'ai multiplié par 3 mon dps ( passé de 300 à 900k dps ) mais surtout la robustesse... passé de 3 à 12M oO.

Et déjà 2 items de set 70 de dropés
Ha ouais, il y en a qui ont de la grosse moule. J'ai quasi rien drop qui me UP, j'ai toujours ma vieille EF parce que je n'ai pas trouvé mieux (j'ai une 1h 2K1 dps mais sans socket bref ...)
J'ai 290K dps unbuff ... j'ai drop une relic leg pour mon templar, il a 220k dps lol.
J'ai up mon dps de 100k juste en terminant l'Act V et en ramassant des items. J'ai essayé un peu la mystique, ça va être sympa pour essayer de s'opti.

Par contre je trouve la difficulté mal dosée. Je suis arrivé sur l'extension en T2, j'ai vu que c'était super easy donc je me suis mis en T3. Puis d'un coup c'est devenu bien hard je suis descendu en T1. J'ai fait quasi tout l'acte en T1 sauf le moment sur le bélier ou je suis descendu en Master et Malthael que j'ai fait en Hard... j'aurais pu le faire en Master, peut-être en T1 mais c'est super long et je me suis fait tué sur une erreur de positionnement, donc j'avais la flemme de tout recommencer.

Bref c'est un peu dommage ces spikes de difficulté, sinon le contenu est très sympa. Les décors, les musiques, les nouveaux dialogues, tout est très bien foutu.
Citation :
Publié par Symbol One
J'ai up mon dps de 100k juste en terminant l'Act V et en ramassant des items. J'ai essayé un peu la mystique, ça va être sympa pour essayer de s'opti.

Par contre je trouve la difficulté mal dosée. Je suis arrivé sur l'extension en T2, j'ai vu que c'était super easy donc je me suis mis en T3. Puis d'un coup c'est devenu bien hard je suis descendu en T1. J'ai fait quasi tout l'acte en T1 sauf le moment sur le bélier ou je suis descendu en Master et Malthael que j'ai fait en Hard... j'aurais pu le faire en Master, peut-être en T1 mais c'est super long et je me suis fait tué sur une erreur de positionnement, donc j'avais la flemme de tout recommencer.

Bref c'est un peu dommage ces spikes de difficulté, sinon le contenu est très sympa. Les décors, les musiques, les nouveaux dialogues, tout est très bien foutu.
Dommage pour Malthael, double légendaire dessus (dont un patron inutilisable parce que j'ai pas assez potions pour up le forgeron, super ), mais en Torment I il est tendu en stuff Lv60 avec les têtes qui tournent qui os, le jet de lave qui os (la panique la première fois que j'ai vu la capacité puis tout simplement me faire bien éclater), pour le down j'ai du retourner à la spé que j'avais en inferno à la release de DIII il y a presque 2 ans, et tourner en rond pendant 15 minutes. Plutôt old school.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés