Arbrog

Dernières publications

RSS
1 août 2014 à 15:21 - Messages
J'ai regardé que la première vidéo c'est assez sympa, ton PoV est agréable et nerveux j'aime bien même si parfois tu te fais dé... Lire la suite
31 juillet 2014 à 22:48 - Messages
Angerfist dans la vidéo made my day :amour:... Lire la suite
31 juillet 2014 à 09:02 - Messages
AP Séju quoi :D Ultra fed 12/2 avant le début du fight ça laisse imaginer le stuff en face... Lire la suite
31 juillet 2014 à 08:56 - Messages
Un peu pareil, c'est pas trop mon style mais je dois dire que le réalisme en gris sur ses tatoo est vraiment sympa... Lire la suite
30 juillet 2014 à 13:47 - Messages
ça y est j'ai enfin pris mon rendez-vous pour mon nouveau tatouage avec ce tatoueur qui vient au salon du tatouage en Belgique ... Lire la suite
J'y manquerai pas il ne me reste plus qu'à patienter jusqu'au 7novembre maintenant ;) Je suis super ravis ça faisait quelque... Lire la suite
29 juillet 2014 à 10:19 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Ebly] ... Lire la suite
Merci.... Lire la suite
28 juillet 2014 à 11:53 - Messages
C'est aussi une question de goût.. Nous on a casiment toujours tourné avec 2clerics même quand c'était la mode du Cleric/Friar... Lire la suite
26 juillet 2014 à 12:32 - Messages
25 juillet 2014 à 16:06 - Messages
24 juillet 2014 à 15:52 - Messages
Par rapport à ta vidéo moi j'ai arrêté au deuxième fight.. Pourquoi? - Premièrement je suis au taff pas trop le temps de tout ... Lire la suite
Sur la mort de mitsu dire c'est pas ta faute peut-être ou peut-être pas d'accord (j'ai pas mis le son donc je peux pas dire si ... Lire la suite

Jeux

    Arbrog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arbrog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arbrog n'a publié aucune critique de jeu.