Splite-Joke |
Dernières publications

Alors là, je suis tout à fait d'accord avec vos 2 derniers commentaires, je ne me fais aucune illusion, on parle bien d'une con... Lire la suite

Merci pour le lien ! :merci: J'ai une tour sans vitre, donc je ne vois pas la couleur de ma RAM mais je te le concède, y'a p... Lire la suite

Bonjour à tous ! Comme bien souvent lorsqu'il s'agit d'Hardware, je me sens complètement paumé (vraiment pas ma tasse de thé)... Lire la suite

Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses :) C'est essentiellement pour installer tous mes jeux.... Lire la suite

Bon, sans aller jusqu'à dire que je n'y jouerai pas à cause de cette décision, ça m'a quand même un peu refroidi...... Lire la suite

Merci bien pour vos réponses ! Je rajoute quelques questions vu que j'ai commencé mon aventure hier :D Est ce qu'on peut ... Lire la suite

Bonjour, Etant en ce moment en carence de MMORPG, je m'intéresse à TESO vu que c'est un des rares que je n'ai pas encore tes... Lire la suite

Est ce que ça veut dire qu'on pourra demander un arrêt maladie pour jouer encore plus ?... Lire la suite

Je préfère les casques qui englobent les oreilles et non qui appuient dessus. T'as vraiment aucune gêne au niveau de tes lu... Lire la suite
Jeux
Splite-Joke joue à :
Diablo III (depuis 2012) | |
Urban Rivals (depuis 2007) |