Splite-Joke

Dernières publications

RSS
30 mai 2021 à 09:38 - Messages
Alors là, je suis tout à fait d'accord avec vos 2 derniers commentaires, je ne me fais aucune illusion, on parle bien d'une con... Lire la suite
29 mai 2021 à 17:36 - Messages
Merci pour le lien ! :merci: J'ai une tour sans vitre, donc je ne vois pas la couleur de ma RAM mais je te le concède, y'a p... Lire la suite
29 mai 2021 à 11:07 - Discussion
Bonjour à tous ! Comme bien souvent lorsqu'il s'agit d'Hardware, je me sens complètement paumé (vraiment pas ma tasse de thé)... Lire la suite
27 juillet 2019 à 17:48 - Messages
Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses :) C'est essentiellement pour installer tous mes jeux.... Lire la suite
27 juillet 2019 à 10:01 - Discussion
Amis du hardware bonjour ! Comme souvent avant un achat informatique, je passe par ici histoire d'avoir l'avis d'experts. Ça... Lire la suite
23 juin 2019 à 18:09 - Messages
Bon, sans aller jusqu'à dire que je n'y jouerai pas à cause de cette décision, ça m'a quand même un peu refroidi...... Lire la suite
24 février 2019 à 09:16 - Messages
Merci bien pour vos réponses ! Je rajoute quelques questions vu que j'ai commencé mon aventure hier :D Est ce qu'on peut ... Lire la suite
23 février 2019 à 10:59 - Messages
Bonjour, Etant en ce moment en carence de MMORPG, je m'intéresse à TESO vu que c'est un des rares que je n'ai pas encore tes... Lire la suite
3 janvier 2018 à 19:53 - Messages
Est ce que ça veut dire qu'on pourra demander un arrêt maladie pour jouer encore plus ?... Lire la suite
14 octobre 2017 à 16:12 - Messages
Je préfère les casques qui englobent les oreilles et non qui appuient dessus. T'as vraiment aucune gêne au niveau de tes lu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Splite-Joke n'a publié aucune critique de jeu.