Camélia |
Dernières publications

Hier j'ai demandé à ma nièce si elle savait ce qu'était un forum, puis je me suis senti vieux.... Lire la suite

Je peux comprendre. J'allais dire qu'un serveur simple sans mod sans règles suffirait peut-être, mais bon je me rappelle du ser... Lire la suite

Après il faut trouver quelqu'un de motivé pour lancer et maintenir un serveur. :D... Lire la suite

Je pense que je me lasserais assez vite, mais découvrir les dernières mises à jour en multi serait chouette.... Lire la suite

Et ils insistent longuement en plus, je l'ai vu au moins trois fois.... Lire la suite

"Bah euh..." *regarde les modérateurs" :D... Lire la suite
Recherche Google : Châtiment autrefois usité en Allemagne et qui consistait en coups de baguette sur le dos du fautif. Ca do... Lire la suite

C'est la première fois que Blizzard sort du petit contenu non cosmétique payant sur un jeu à la base payant, non ? Le début des... Lire la suite
Bah oui, ça aurait pu être 15 ans après ça n'aurait rien changé. Tu serais content toi d'avoir une série de DLC payant qui ajo... Lire la suite

Bah ça dépend, Zoo est relativement complexe pour un deck souvent considéré aggro par exemple. Mais hunter ouais, c'est pas bie... Lire la suite

Yogg est la carte qui m'a fait arrêté de jouer pendant des mois, je rejoue un peu maintenant mais juste histoire de faire les q... Lire la suite

Suite de mon post où je présentais le deck paladin que je test en ce moment. Les Twisted Worgen sont trop fragiles, ils sont l... Lire la suite
Jeux
Camélia joue à :
Progress Quest (depuis 2002) |
Camélia a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | EVE Online (2005-2010) | World of Warcraft (2005-2007) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2005) | Diablo II (2000-2002) |