Camélia

Dernières publications

RSS
11 septembre 2016 à 04:46 - Messages
J'essaye de finir les 500 victoires en Paladin. J'ai chopé N'Zoth il y a peu mais le deck l'utilisant est trop orienté contrôle... Lire la suite
10 septembre 2016 à 00:44 - Messages
Deux bonnes arènes successives, 11 avec shaman, 12-1 avec mage. Le deck shaman est pas exceptionnel, assez surpris d'être mont... Lire la suite
10 septembre 2016 à 00:24 - Messages
Ouais, peut-être que tu n'utilises pas la bonne version ? On est en 1.9.4 apparemment.... Lire la suite
4 août 2016 à 15:23 - Messages
C'est sûrement la drogue qui lui donne cet air là.... Lire la suite
3 août 2016 à 13:52 - Messages
Je suis à peu près sûr que 10 km/h fonctionne aussi (c'est peut-être la limite ceci dit), mais mes sources ne sont pas très le... Lire la suite
2 août 2016 à 20:21 - Messages
Et du coup t'as trouvé des intéressés ?... Lire la suite
2 août 2016 à 11:01 - Messages
Soit ça soit ils ont juste voulu sortir un petit jeu Pokémon comme ils le font plusieurs fois par an (ou régulièrement), limit... Lire la suite
1 août 2016 à 19:13 - Messages
Ouais, enfin, faut juste avoir des arènes.... Lire la suite
Les positions ne sont probablement pas envoyées au client. Le client ne connait la position d'un Pokémon que lorsque celui-ci ... Lire la suite
Les sites se contentaient d'afficher des données sous une autre forme, il n'y avait pas de calcul (edit : j'ai rien dis, appar... Lire la suite
30 juillet 2016 à 18:03 - Messages
C'est méchant pour les autistes.... Lire la suite
Les 20 minutes, c'est en voiture ?... Lire la suite
Ils ont ajouté plein de spots près de chez moi, genre 15 pokémons qui popent d'un coup. Sauf que c'est à un seul endroit, et c'... Lire la suite
29 juillet 2016 à 05:13 - Messages
T'imagines le taf ? Faudrait plutôt qu'ils trouvent un autre moyen d'obtenir des objets. Ca pourrait passer par un système de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Camélia n'a publié aucune critique de jeu.