Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Version 6 du serveur JOL Minecraft, déjà ! Et on vous a gâté pour cette version : beaucoup de nouveautés, des règles de vie assouplies, et un meilleur confort de jeu. Bref, ça pogne. Non, vous n'aurez pas de créative pour vos projets sur les cartes principales, et non, les modérateurs n'ont simplement pas du tout accès au /give, ni à des outils comme Worldedit. Ces pouvoirs sont réservés aux modérateurs de rang "Roi", et à l'administrateur, ils ne sont JAMAIS utilisés pour aider aux constructions, même massives. Ça ne sert à rien de demander, c'est notre politique: tout doit être fait à la main, bloc par bloc. C'est un point non discutable. Sommaire : La sécuritéUn point qui ne change pas au fil des versions : Le serveur mise avant tout sur la sécurité des constructions, et la fiabilité du serveur! Absolument tous les faits et gestes de chacun peuvent être consultés par l'équipe de modération sur les maps sécurisées. (Le moindre cube cassé ou posé, le moindre mouvement dans un coffre, etc...) C'est un acquis pour la communauté: si votre chalet brûle ou est explosé à la tnt, un modérateur peut vous le réparer en quelques minutes par une commande. Et inutile de fatiguer le modo, s'il estime que le gros trou béant Chaque joueur peut consulter l'historique de ses coffres, pour consulter les mouvements tapez : /lb tb (et /lb tb off pour désactiver ce mode) Si un joueur vole dans un coffre, il suffit de prévenir un modérateur, qui pourra annuler toutes les actions du joueur sur une durée de son choix, ce qui entraînera l'annulation de tous ses mouvements de coffres, et donc un remboursement automatique des volés qui devront du coup veiller à garder de la place dans leurs coffres. Pour cette raison, et pour pouvoir continuer dans notre politique, nous avons décidé de ne pas permettre à chacun de verrouiller ses propres constructions/coffres, à la fois pour faciliter les échanges entre joueurs, et pour tenter les voleurs afin de mieux les bannir. La communauté préfère se baser sur la confiance, et ça marche, depuis bien longtemps. Ce qui est interdit aux joueurs et qui peut entraîner une sanctionLe joueur peut tout faire, ou presque! Aucune limitation sur ce qu'il est possible de faire avec minecraft, vous êtes libres de manier le briquet, la lave, la tnt, etc... Cependant, il reste des points non négociables :
Les rangs
Afin de revaloriser le grade de "Comte" (ou vert si vous préférez), tout passage vert (Parrainage excepté) devra être accompagné de 3 conditions : - Etre installé correctement sur la map exploration (Mine , maison , etc) - Ne jamais avoir grief/volé de biens à autrui durant les 3 mois précédent votre demande - Etre présent sur le serveur depuis minimum 15 Jours (Logblock à l'appui) Si un de vos amis est déjà membre du serveur (Comte) il peut également vous prendre sous son aile et vous parrainer. Attention toutefois, si une sanction doit être prise contre vous, votre parrain recevra la même punition que vous. Les cartes
La carte communautaire V6
Les google mapsLes google maps des différentes cartes sont disponibles ici : - Exploration : http://37.187.76.31/maps/Exploration/ - Communautaire : http://37.187.76.31/maps/Communautaire/ - Yôkozo la cité jap. : http://37.187.76.31/maps/Jap/#/-221/64/230/-4/0/0 Elles s'actualisent une fois par jour.
Les PluginsAjout de la V6 : Ajout du plugin Mcmmo. Présentation du plugin Mcmmo : http://mcmmo.wikia.com/wiki/McMMO_Wiki Notre version sera énormément nerfée afin de ne pas trop faciliter le jeu. Son objectif sera de nous simplifier la vie, mais de ne pas augmenter les taux de drop de minecraft Vanilla. Histoire du serveur (liens ex-Wiki)
Pour se connecter au serveur37.187.76.31 Serveur DiscordVous pouvez vous connecter via navigateur ou via une application qui est un peu plus cool (Windows/Mac/Android/iOS) : https://discordapp.com/download> Pas de compte obligatoire (même si c'est un peu mieux ![]() Serveur TeamSpeakPas de mdp requis, même si y'a plus personne là dessus ...jolminecraft.info
|
|||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Serveur JOL - Version 6 (Minecraft 1.9.2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des gens motivés pour refaire une guardian farm sur l'explo ? J'ai 2 temples sous-marins à côté de ma base
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai trouvé un donjon squelette dans la map explo : -182 / 17 / 7
|
![]() |
|
|
Y a moyen de générer la gmap de la commu jusqu'aux limites de la map ? ça serait vraiment mieux pour trouver un coin qui nous plait
![]() ![]() ![]() Merci |
![]() |
|
|
me reste les élevages à mettre en place ( cochon, poule, vacheuh ) là où j'ai aplati le terrain. Et faire un élevage de bourrin un peu plus loin et niveau ferme, on aura tout. Sur la C, j'entends.
S'il y a des motivés pour faire le système de tri sélectif au niveau de la banque de nourriture, sinon la flemme, je ferai quand j'aurai une soudaine motivation pour faire de la redstone. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ticket C/C a prendre/gagner une fois en vente
|
![]() |
|
|
une série de photo, j'ai pas fais de tri donc y a du moche.
|
![]() |
Grand duc / Grande duchesse
|
Très joli ! Quel pack de texture utilise tu Oti ?
|
![]() |
|
|
Ca claque !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu n'as pas envie de passer par le spawn à chaque fois, tu peux te faire des potions. Après ouais, c'est pas super super fun.
|
![]() |
|
|
hop, le spawn avec le texture pack de Loko, Onigiris
Sangri, enlève la limite de visibilité quand tu récup internet, ça fait moche là. |
![]() |
|
Les animaux du pop explo ont été tués
Ca va surement avec : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1312423 |
![]() |
|
|
C'est quoi cette m**** qui te tp quand tu a atteint la limite de la map?
J'ai juste la rage d'avoir perdu 1h. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|