Cryt |
Dernières publications

Je comprends pas le fonctionnement, ça tp toujours au même endroit ? Pour l'instant j'xp mes dindes à la bourgade de Fri... Lire la suite
Ok je vais check, merci :) Cette potion a été conçue expressément pour cette utilisation ?... Lire la suite
Ok merci :) J'ai utilisé la technique de cette vidéo pour aller le plus vite possible (ça tombe bien je joue Féca) : https:/... Lire la suite

Hello, Je possède actuellement un enclos plein (250/250). Lorsque mes dindes accouchent je me retrouve donc avec un surplus ... Lire la suite

La config : - AMD Ryzen 5 - CM : TUF B450-PLUS GAMING - CG : GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO - Triple Fan - 8Go (Msi) - RA... Lire la suite
L'actuelle c'est une Antec High Current Gamer Series, 620 W, 80+ Bronze, sorry j'ai oublié de la mettre dans la config.... Lire la suite
Ok, celle-ci tu valides ? Elle est en promo. https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/corsair-alimentation-pc-... Lire la suite

Pouet, Je possède actuellement un Ryzen 5 3600 et bientôt, d'une rtx 3070. Mon alimentation actuelle est une 620w, je me dem... Lire la suite

Ok top, merci. Du coup je vais rester comme ça, en espérant que tout se passe bien :p... Lire la suite

Hello, J'ai reçu ma carte mère, mon proc et ma RAM que j'ai installés aujourd'hui. Le pc a démarré sans me demander une réin... Lire la suite

Ok c'est bon à savoir ! Je rajouterai le slim si jamais j'en ressens le besoin dans ce cas :) Visiblement c'est ~160... Lire la suite
D'après cette page il semblerait que ce proc ne soit pas compatible avec la carte mere que je comptais acheter, ça rajouter... Lire la suite

Plop, Je suis en train de réfléchir à une config : Ce serait pour remplacer ma config actuelle qui est : J'hé... Lire la suite

Hatsukie m'a fait passer Ilyzaelle avec les 2 succès Focus et Liberté. Tout s'est extrêmement bien passé, je recommande :)... Lire la suite

Merci. Je vois pas non plus à vrai dire, je demandais ça comme ça. J'utilisai très peu ma moto, je n'y connais rien en... Lire la suite
Jeux
Cryt joue à :
Minecraft (depuis 2011) | |
RaiderZ Online (depuis 2010) | |
DOFUS (depuis 2006) |