Les forums JOL

Cryt

Dernières publications

RSS
17 juillet 2020 à 21:47 - Messages
Merci pour vos réponses ! :) 1/ Dommage, je n'ai pas accès aux prismes. 2/ Pour l'instant j'échange mes dd contre des parch... Lire la suite
16 juillet 2020 à 10:35 - Messages
Hello, 1/ Que faites vous de vos objets d'élevage à 0 de durabilité ? 2/ Vu le prix des parcho j'ai l'impression que l'échang... Lire la suite
8 mai 2020 à 12:43 - Messages
I'm back ! Je vais essayer de revendre mon ancienne config, savez-vous combien je pourrais en tirer ? : Carte mère : ... Lire la suite
30 mars 2020 à 16:56 - Messages
Merci :) Le problème viendrait donc du processeur ? Comment évaluer si celui-ci est mauvais ou non ? Je me suis toujours fié au... Lire la suite
Donc lorsqu'on choisi un ordinateur, si on a pas les tests comparatifs en tête, on y va au petit bonheur la chance ? Dingue qua... Lire la suite
D'accord. C'est ce que je pensais aussi, pour moi le SSD allait vraiment faire la différence mais ça n'a strictement rien c... Lire la suite
30 mars 2020 à 11:30 - Discussion
Bonjour, Il y a un moment on a acheté un pc portable à ma femme car le sien commençait à se faire vieux. J'ai choisi un Asus ... Lire la suite
5 janvier 2020 à 14:48 - Messages
Gaming et non je n'ai pas changé la pate thermique, ça pourrait améliorer les performances du proc ? :doute:... Lire la suite
Je suis a 60° environ avec monster hunter world et photoshop ouverts. Merci pour les conseils de matériel, le mien commence... Lire la suite
Si le mieux c'est de repartir de 0 je filerai ce pc à ma femme. Mais du coup je n'ai pas idée de quand j'aurais la thune pour f... Lire la suite
5 janvier 2020 à 00:13 - Discussion
Bonjour, J'aimerais faire évoluer mon pc actuel : Carte mère : Z77-D3H - Version du bios F22 Chipset : pond nord (Intel i... Lire la suite
18 juillet 2019 à 13:28 - Messages
Np :) Impossible de postuler cependant, il m'indique un prérequis de niveau 70.... Lire la suite
Je suis lvl 22 x)... Lire la suite
C'est en cours :D Voilà j'ai postulé !... Lire la suite
17 juillet 2019 à 22:44 - Messages
Comment on rejoint la guilde siouplé ? :)... Lire la suite
Non, personne m'a répondu :( Je débute, le recrutement est fermé aux nouveaux ?... Lire la suite
14 juin 2019 à 10:32 - Messages
Ils sont uniquement... 2 ? Je veux dire, y'a uniquement 2 personnes qui travaillent sur des modifications qui toucheront des mi... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cryt n'a publié aucune critique de jeu.