JOL

Feldi

Dernières publications

RSS
11 février 2024 à 19:45 - Messages
Théoriquement ça devrait être bon pour la France, on a une grosse industrie militaire. Si l'Europe décide enfin de se défen... Lire la suite
Oui je suis d'accord. Sauf que cette fois on est explicitement menacé d'être laissés seuls. Jusqu'à présent, de ce que j'e... Lire la suite
9 février 2024 à 18:13 - Messages
Dans ma copro des années 70, on refait le ravalement de façade ce printemps mais pas d'isolation extérieure. Trop de fenêtr... Lire la suite
4 janvier 2024 à 13:12 - Messages
Bonjour les joliens, on compte partir une semaine début avril avec ma copine dans les cyclades afin de découvrir les lieux, ... Lire la suite
19 décembre 2023 à 12:39 - Messages
Le RN est le 1er parti d'opposition en France, c'est donc un scénario assez probable (comme la cohabitation Chirac / Jospin... Lire la suite
C'est factuellement le cas, c'est le parti politique avec le plus de députés (hors majorité). LFI a plus de députés mais c... Lire la suite
10 octobre 2023 à 20:28 - Messages
BDS a roulé sur GG pour les qualifs, ça va être fun si les NA ont à peu près ce niveau pour les autres équipes.... Lire la suite
18 septembre 2023 à 20:22 - Messages
Plus le temps passe, plus ça sera la galère pour les immeubles cette histoire d'isolation extérieure. Beaucoup d'habitants ... Lire la suite
11 septembre 2023 à 21:11 - Messages
Les grosses structures devraient organiser plus de bootcamp en Asie, ça profiterait beaucoup aux joueurs. Autant les petites éq... Lire la suite
10 septembre 2023 à 22:33 - Messages
Un rouleau compresseur sur chacune de leurs victoires, impressionnant. Les FNC ne pouvaient juste rien faire. Et BB toujours a... Lire la suite
31 août 2023 à 21:10 - Messages
Et faut espérer quoi de EELV ? Ils ont fait quoi les 40 dernières années à part vouloir nous sortir du nucléaire et manger ... Lire la suite
1 juillet 2023 à 21:27 - Messages
Je suis prêt à parier que ça ne sera pas du tout le cas.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Feldi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feldi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feldi n'a publié aucune critique de jeu.