Les forums JOL
JOL

Feldi

Dernières publications

RSS
17 janvier 2021 à 10:49 - Messages
Si t'avais porté correctement ton masque et que tu ne faisais pas d'apéro avec tes amis en rentrant de ton collège, tu ne l'aur... Lire la suite
15 janvier 2021 à 18:04 - Messages
Je suis passé chez Point S à 13h30, personne n'avait de masque, que ce soit le mec à l'accueil ou les garagistes à l'arrière. ... Lire la suite
15 janvier 2021 à 12:36 - Messages
Moi je demande juste les pokémons originaux (1G et 2G) sur Switch mais pas en version édulcorée de merde qu'on a eu avec let's ... Lire la suite
14 janvier 2021 à 19:55 - Messages
Officiellement si, y a toujours des jauges pour le nombre de personnes dans les grandes surfaces.... Lire la suite
13 janvier 2021 à 20:35 - Messages
Le portugal reconfine à partir de vendredi, télétravail obligatoire mais écoles encore ouvertes. Le liban reconfine totalement... Lire la suite
10 janvier 2021 à 20:04 - Messages
Je crois qu'ils ont mis des pancartes à Calais "No to the virus", "Virus no pasaran". Mais ça a pas du bien marché :(... Lire la suite
6 janvier 2021 à 20:30 - Messages
Le vaccin Moderna a été autorisé par l'agence européenne du médicament, ça va peut-être augmenter le rythme de vaccination rapi... Lire la suite
5 janvier 2021 à 13:03 - Messages
Je suis pas héliosceptique mais est-ce que t'as déjà vu la terre tourner ? moi non.... Lire la suite
4 janvier 2021 à 22:20 - Messages
ça devient vraiment compliqué de leur faire confiance aujourd'hui. ça fait 8 mois qu'on nous spam "on est en guerre, notre... Lire la suite
ça s'appelle pas de la haute trahison le fait de sciemment saboter les chances de son pays de se sortir d'une crise ? Y aurait... Lire la suite
C'est violent l'annonce à 21h15 pour dire "ce soir minuit, on ferme tout".... Lire la suite
3 janvier 2021 à 20:42 - Messages
Apparemment Macron est pas content et il tape du poing sur la table dans son bureau. Encore une belle illustration de la c... Lire la suite
Non, on voit bien tous les autres pays qui réussissent mieux que la France (en terme de nombre de vaccinés) en ayant antici... Lire la suite
Blanquer est sur BFM, il confirme la rentrée demain. Et les profs seront parmi les personnes prioritaires pour le vaccin, d'ic... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Feldi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Feldi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Feldi n'a publié aucune critique de jeu.