Dernières publications

Bonjour, vous avez des bons plans pour acheter des rouleaux de gazon naturels (besoin d'environ 30m²) ? en cherchant rapidem... Lire la suite

Pour être en train (d'essayer) de faire des devis électricité et plomberie, j'ai l'impression que c'est assez global. Soit ... Lire la suite

Bonjour, ma question a peut-être déjà été répondue mais je repose quand même si jamais : est-ce qu'il faut une meilleure con... Lire la suite

Bonjour, j'ai un appart dont l'administratif est bientôt terminé (DPE principalement) que j'hésite à mettre en location ou r... Lire la suite
J'ai emménagé chez elle mi juillet, je suis même pas sur que niveau déclaration tout soit déjà fait pour le changement de RP. ... Lire la suite

Qui va diriger la France après le gouvernement Barnier, quelle composition, quelle durée de vie ?
L'Agora
L'Agora
Ils ont joué, ils ont perdu. Pas la peine de venir pleurer ensuite.... Lire la suite

Bonjour les jardiniers, j'ai planté à partir de noyaux des abricotiers l'an dernier et je me pose la question suivante : ... Lire la suite

Palpatine a fini son discours, ça fait peur sur sa vision de la démocratie.... Lire la suite
Parle en à Mélenchon, il a pas encore compris lui.... Lire la suite

La course en avant perpétuelle, toujours plus taxer. Je suis curieux de savoir comment tu ferais dans ta boite si tu étais e... Lire la suite

La course en avant perpétuelle, toujours plus taxer. Je suis curieux de savoir comment tu ferais dans ta boite si tu étais e... Lire la suite

Théoriquement ça devrait être bon pour la France, on a une grosse industrie militaire. Si l'Europe décide enfin de se défen... Lire la suite
Oui je suis d'accord. Sauf que cette fois on est explicitement menacé d'être laissés seuls. Jusqu'à présent, de ce que j'e... Lire la suite