Dernières publications

Et une fois qu'on aura tout taxé à tout le monde et que le train de vie de l'état sera toujours plus élevé que ses rentrées... Lire la suite

Si tu cherches à faire du muscle, tu fais tous les jours les 1.5-2g de protéines / kg de poids de corps, entrainement ou pas... Lire la suite

Tu habites dans quel coin ? il me semblait que ça ne fonctionne pas bien en hiver quand les températures sont vraiment bass... Lire la suite

En quoi c'est faux ou perverti ?... Lire la suite

Le bain de sang vient de se transformer en +3.5% aujourd'hui sur le NASDAQ, ça aura pas duré très longtemps.... Lire la suite
Zone-bourse est plus à jour pour de l'instantané que Boursorama, même si ça fluctue pas mal en ce moment. Trump aurait fait qu... Lire la suite
Le soufflet est déjà retombé, FoxNews aurait extrapolé une phrase de Trump alors que RAS en fait. Les traders ont l'air su... Lire la suite

Et on est de nouveau dans le vert sur la journée, circulez c'est fini. Edit : et ça repart dans le rouge vif, re circulez... Lire la suite

Bonjour, vous avez des bons plans pour acheter des rouleaux de gazon naturels (besoin d'environ 30m²) ? en cherchant rapidem... Lire la suite

Pour être en train (d'essayer) de faire des devis électricité et plomberie, j'ai l'impression que c'est assez global. Soit ... Lire la suite

Bonjour, ma question a peut-être déjà été répondue mais je repose quand même si jamais : est-ce qu'il faut une meilleure con... Lire la suite

Bonjour, j'ai un appart dont l'administratif est bientôt terminé (DPE principalement) que j'hésite à mettre en location ou r... Lire la suite
J'ai emménagé chez elle mi juillet, je suis même pas sur que niveau déclaration tout soit déjà fait pour le changement de RP. ... Lire la suite