JOL

Feldi Feldi est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
14 septembre 2022 à 15:08 - Messages
L'autre rumeur serait que Rekkles passe support et Hans ADC, ça aurait encore plus de gueule niveau hype. Après, niveau de jeu... Lire la suite
13 septembre 2022 à 12:22 - Messages
C'est donc une course contre la montre à qui va flancher en premier, les russes ou nous, les européens ?... Lire la suite
3 septembre 2022 à 06:50 - Messages
Si ça fait vraiment 3 ans que vous cherchez et qu'il est dans votre budget, faut y aller. Sinon, vous n'allez jamais vous lanc... Lire la suite
2 septembre 2022 à 21:00 - Messages
Ah ça, le yakafokon, c'est tellement facile. Postule chez EDF, ils cherchent un patron qui a la baguette magique en ce moment.... Lire la suite
Et ça te changerait quoi si demain Bruno te disait qu'on était à 11% au lieu de 6 ? A part encore plus foutre le moral des gen... Lire la suite
En quoi Macron peut imposer quoi que ce soit à des entreprises privées pour augmenter les salaires ??... Lire la suite
2 septembre 2022 à 11:53 - Messages
Le mieux c'est de mélanger les sources de protéines végétales parce que chacune a des acides aminés différents contrairemen... Lire la suite
1 septembre 2022 à 11:24 - Messages
Et à nouveau 21M de confinés également. Pour le coup, je plains les chinois qui ne peuvent plus vivre depuis plus de 2 ans...... Lire la suite
31 août 2022 à 09:37 - Messages
ça doit faire 30 ans que "tout le monde" sait que le gaspillage c'est un énorme soucis. Et rien n'a changé au niveau global (y... Lire la suite
31 août 2022 à 09:37 - Messages
ça doit faire 30 ans que "tout le monde" sait que le gaspillage c'est un énorme soucis. Et rien n'a changé au niveau global (y... Lire la suite
31 août 2022 à 08:10 - Messages
Gazprom a de nouveau coupé ses livraisons de gaz vers l'europe pour 2-3 jours. La grosse question, comme à chaque fois, est-ce... Lire la suite
30 août 2022 à 16:51 - Messages
Loin des yeux, loin du coeur.... Lire la suite
A choisir je préfère Star Wars, avec un peu de chance j'aurai un sabre laser vert.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Feldi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feldi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feldi n'a publié aucune critique de jeu.