|
Normalement ça t'empêche juste de passer, si ça t'a tp au spawn c'est pas normal.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Serveur JOL - Version 6 (Minecraft 1.9.2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pourtant ce que j'ai eu, j'ai donc ragequit
![]() |
![]() |
|
|
Y'a pas de white list ^^
|
![]() |
|
|
Bon je repasse un peux un collègue de boulot m'a relancé dans minecraft
![]() |
![]() |
|
|
Ca va être chaud en ce moment, et pendant à peu près les 12 prochains mois
![]() |
![]() |
|
|
genre, c'est quoi ton excuse. J'ai toujours skype pour te harceler au pire.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Coucou !
![]() Je viens d'y faire un tour en passant.. Super sympa..! (J'adore vos photos avec shaders) |
![]() |
|
|
Yo, si il y a toujours des gens qui passent par là, le serveur est coupé car il y a un soucis avec MySQL apparemment, Sangri verra ça quand il aura le temps.
|
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
Citation :
Si ça ne fonctionne pas je peux toujours te tp et si je ne suis pas IG, tu peux nous contacter via Skype (ou Discord, en test car pas d'inscription: https://discordapp.com/invite/0qPEcKDnNsMXjQjj ) Pour miner c'est la carte exploration et tu peux t'installer où tu veux au spawn commu (tant que tu ne détruit pas la maison d'un voisin ;p). Si tu a un plus grand projet, check la google map pour voir si il n'y a personne aux alentours avant de poser tes oeuvres d'art ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
|
Y'aurais moyen de restaurer l'accès aux maps historiques ?
(en lecture seule) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
|
Bonjour à tous,
le serveur est passé en version 1.9.2 hier soir ! N'hésitez pas à revenir sur le serveur pour découvrir les nouveautés avec nous ! |
![]() |
|
|
FireGuys est passé par chez moi.
Il a détruit ma pyramide en or, prit mon armure enchantée, et s'est tiré avec les bibliothèques. |
![]() |
|
Peitzner Fritz |
Trouver plus de messages par Peitzner Fritz |
Peitzner Fritz |
Trouver plus de messages par Peitzner Fritz |
|
Discord pour les rassembler tous.
![]() https://discordapp.com/invite/0qPEcKDnNsMXjQjj En suivant ce lien et après avoir choisis un pseudo, vous tomberez directement sur le channel #general-offtopic du serveur JoL Sangrifeld. Ici, on flood. #serveur-survie vous tends les bras si vous jouez ... sur le serveur survie ![]() Un problème IG? Besoin d'un modo? Viendez dans le channel #moderator ! Quand au channel #bad-moderator, il est là uniquement pour parler dans votre dos ![]() Le channel voice n'est pas obligatoire. Une application est dispo pour Windows/Mac/Android/iOS : https://discordapp.com/download Avoir un compte Discord n'est pas obligatoire pour les joueurs (les modos et admin, c'est autre chose) Dernière modification par NadakoMei ; 25/05/2016 à 19h02. Motif: Ajout. |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|