Les forums JOL
JOL

Dark Cador

Dernières publications

RSS
31 décembre 2020 à 21:30 - Messages
C'est une option activable sur le jeu dont je parlais, pas une option de GeForce Now. Je posterai un screen du texte en rou... Lire la suite
29 décembre 2020 à 22:54 - Messages
Merci pour ces précisions. J'ai fait le test et les résultats excèdent les recommandations très largement. Ceci dit mon dou... Lire la suite
Petit retour sur mon expérience avec le service GeForce Now sur cette soirée. Pour je ne sais quelle raison le problème mention... Lire la suite
28 décembre 2020 à 22:35 - Discussion
Salutations, J'aurai souhaité tester la solution de streaming offerte par GeForce Now avant de souscrire à un abonnement sur ... Lire la suite
9 octobre 2020 à 21:55 - Messages
Globalement satisfait de cette saison 2 même si j'ai un arrière goût d'inachevé. La problématique Stormfront aurait mérité q... Lire la suite
2 octobre 2020 à 10:33 - Messages
Je vois mal comment ils pourraient proposer une refonte d'un système identifié comme pour l'instant bancal, à l'instar de la to... Lire la suite
1 octobre 2020 à 01:45 - Discussion
Salutations à tous, J'envisage d'acheter un FiiO BTR5 (DAC+amp portable en bluetooth 5.0 mais aussi en filaire au besoin). Ac... Lire la suite
6 septembre 2020 à 20:07 - Messages
Mince, c'est un concours pour savoir lequel de vous 2 est le moins pertinent troll du forum ou bien ? Fallait me mettre... Lire la suite
Tout à fait. Si je prends mon cas perso, le film et l'anime Judoboy m'ont fait me mettre à ces deux arts martiaux durant mo... Lire la suite
5 septembre 2020 à 23:24 - Messages
Je me suis forcé à terminer la saison 1. Rien que de dire ça doit déjà donner une idée de mon ressenti concernant cette der... Lire la suite
Désolé, je ne dispose pas du pouvoir de mettre en veille mon sens critique sur commande. Pouvoir qui serait la seule so... Lire la suite
1/10 pour l'effort. Mais le troll est trop évident.... Lire la suite
30 avril 2020 à 16:04 - Messages
Il y a plusieurs points qui prêtent à discussion quant à la mise à disposition de masques. Quels moyens vont être mis en... Lire la suite
22 avril 2020 à 13:56 - Messages
En gros ils décident de sortir le jeu en version Occidentale maintenant que le jeu se meurt en Asie. Je vois, je vois. Vu d'ici... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Dark Cador n'a publié aucune critique de jeu.