Dernières publications

Bah on ne s'attendait pas à grand chose à la base sur les points mentionnés. Et pourtant on a quand même été déçu. :(... Lire la suite

J'ai vu Black Adams avec des amis ce samedi et on a été unanime sur le verdict au final : pire film de super héros à ce jou... Lire la suite
Le fait de lire des comics. Dans ta vision des choses, et sans qu'il ne s'agisse d'œuvres littéraires pour autant, l'outil or... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous. Je me suis remis sur GW2 depuis peu après y avoir joué à sa sortie et j'allais acheter les différ... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, J'aurai souhaité savoir si il existe un moyen d'utiliser un arrière-plan personnalisé dans Teams ... Lire la suite

Encore merci pour ces éclaircissements.... Lire la suite

Merci pour ces précisions. 👍 Du coup il y a une grande différence entre l'œuvre littéraire et son adaptation tél... Lire la suite

Je viens à peine de commencer à regarder la série or n'ayant jamais lu les bouquins d'Isaac Asimov j'ai été immédiatement inter... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG New World s'annonce en bêta ouverte du 9 au 13 septembre prochains
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Il y a une assurance pour les GPU cette fois ? :o Site jugé potentiellement malveillant.... Lire la suite

[Actu] Pour mieux protéger les salariés de l'industrie du jeu, Jeff Strain encourage la syndicalisation
Forum Jeff Strain
Forum Jeff Strain
A noter que la France est le mauvais élève de l'Europe en terme de taux de syndicalisation de ses salariés avec 11% en 2020... Lire la suite
Jeux
Dark Cador joue à :
WAKFU (depuis 2011) | |
Heroes of Three Kingdoms (depuis 2009) | |
ROHAN Online: Blood Feud (depuis 2007) | |
Justice Xwar 2 Online (depuis 1996) |