JOL

Dark Cador

Dernières publications

RSS
30 mars 2020 à 15:08 - Messages
Tiens, je suis surpris par ton expérience Wax. A titre perso j'ai utilisé Shadow pendant un an (j'ai arrêté un peu avant l'appa... Lire la suite
27 mars 2020 à 16:00 - Messages
Le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est de ne pas acheter de portable gamer du tout et de t'orienter vers une soluti... Lire la suite
24 mars 2020 à 15:50 - Messages
Merci à tous les deux. Concernant l'analyse de mes disques via CDI, voici le résultat : 645353 Bref, à priori... Lire la suite
24 mars 2020 à 00:36 - Discussion
Salutations, J'ai récemment acheté un Western Digital - WD Blue SSD accompagné d'un boîtier externe UGREEN USB 3.1 Gen 2 Type... Lire la suite
28 janvier 2020 à 21:55 - Messages
Arrêtez de tenter de convaincre X ou Y qu'il a tort ou raison de penser telle ou telle chose. Que X ou Y soit un néophyte ou un... Lire la suite
28 décembre 2019 à 20:59 - Messages
Assez satisfait par cet épisode de conclusion de saison. Ça reste toujours très quelconque du point de vue scénaristique mais l... Lire la suite
25 décembre 2019 à 19:49 - Messages
Et dire que je pensais que la seconde trilogie serait le summum de ce qui pourrait être fait de pire dans la licence SW... Je m... Lire la suite
24 décembre 2019 à 21:19 - Messages
Bon j'ai pu terminer le visionnage de cette première saison et, au final, ça se conclu mieux que ça n'avait commencé. Attention... Lire la suite
20 décembre 2019 à 21:41 - Messages
Après visionnage du premier épisode je trouve qu'Henry Cavill livre une prestation honorable bien que sans éclat. Et c'est en s... Lire la suite
13 décembre 2019 à 16:10 - Messages
Après visionnage de ce sixième épisode mon premier sentiment c'est que c'était mieux que les deux précédents. Pour autant je ne... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Dark Cador n'a publié aucune critique de jeu.