Les forums JOL
JOL

Dark Cador

Dernières publications

RSS
4 mars 2019 à 23:05 - Messages
Je suis vraiment très agréablement surpris par la toute dernière série DC, Doom Patrol. N'étant pas un grand connaisseur de l'u... Lire la suite
4 mars 2019 à 22:47 - Messages
Merci. Ceci dit, comme expliqué dans mon message, l'objectif est de tout stocker sur un disque dur connecté et non pas dans le ... Lire la suite
4 mars 2019 à 18:00 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'applications de type "galerie photo" permettant de visualiser les photos que je stoc... Lire la suite
21 janvier 2019 à 00:33 - Messages
Sans être mauvaise, cette saison 2 m’apparaît comme en dessous de la première et au final juste moyenne. En gros elle souffr... Lire la suite
17 janvier 2019 à 00:45 - Messages
Tiens, ça me surprend de lire un commentaire positif sur The Last Kingdom. Je me rappelle vaguement avoir vu la moitié de la ... Lire la suite
11 janvier 2019 à 10:50 - Messages
J'ai regardé les 4 épisodes disponibles. Après visionnage du premier et second épisode, j'étais assez refroidi. D'un part, bi... Lire la suite
30 décembre 2018 à 13:19 - Discussion
Bonjour à tous, Etant donné la période de soldes, je souhaite faire l’acquisition d'un bon casque hi-fi. Après consultation d... Lire la suite
29 décembre 2018 à 01:01 - Messages
Pire perso que la série n'ait jamais trimbalé, Heahmund. Son entré en scène dans Vikings laissait présager d'un personnage fort... Lire la suite
26 décembre 2018 à 21:36 - Messages
Merci à tous les deux, je prends note de vos conseils.... Lire la suite
26 décembre 2018 à 13:42 - Discussion
Bonjour, Je lorgne depuis quelques temps sur le casque Beyerdynamic DT-990 Pro. Le problème est que son impédance est très él... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Dark Cador n'a publié aucune critique de jeu.