JOL

Dark Cador

Dernières publications

RSS
30 juillet 2021 à 22:03 - Messages
Après ce qui est arrivé avec EQ Next, Daybreak fait parti des studios que je blacklist.... Lire la suite
16 juillet 2021 à 11:05 - Messages
Je ne vois aucun avenir pour cette machine. L’avenir très proche c’est dors et déjà le cloud gaming pour les machines portables... Lire la suite
30 juin 2021 à 19:19 - Messages
Le jeu était absolument naze donc pas de grosse surprise quant à sa fermeture même si cette dernière n'aura pas tardé. Toutefoi... Lire la suite
23 juin 2021 à 18:01 - Messages
Le jeu se fait défoncer à peu près partout dans la presse et la note metacritic est à 59 au moment où j'écris ces lignes. Au fi... Lire la suite
6 juin 2021 à 20:13 - Messages
A titre perso Jupier's Legacy m'avait sacrément convaincu. Je mets la série au même niveau que The Boys sans aucune hésitation.... Lire la suite
6 juin 2021 à 16:57 - Messages
En voyant le trailer j'ai de suite pensé à "Fortnite, le MMORPG". Bref, pas ma came en terme de DA. Donc faudrait vraiment que ... Lire la suite
28 mai 2021 à 11:32 - Messages
Je n'ai pas poussé l'expérience plus loin que les 2 premières heures du jeu. J'ai trouvé l'écriture absolument horrible. Incroy... Lire la suite
8 mai 2021 à 19:27 - Messages
Soyons francs, ce message à la communauté est un exercice de brassage d'air articulé autour de promesses sans substance histoir... Lire la suite
Effectivement, je n'aurai pas dû inclure les communiqués relatifs aux patchs lors de mon constat. Maintenant tu comprendras q... Lire la suite
8 mai 2021 à 00:47 - Messages
C'est une série qui reprend beaucoup a The Boys. Et, franchement, j'ai bien apprécié. Les costumes sont kitchs mais ce n'es... Lire la suite
22 avril 2021 à 18:58 - Messages
Bonjour à tous et à toutes. J'aurai une question à vous soumettre concernant Disney+ et le HDR. La FAQ du site indique que le c... Lire la suite
Merci. En l'occurrence je visionne Disney+ via le navigateur Brave (base chromium donc normalement pas de souci). Mais comm... Lire la suite
Mince, et c'est pareil pour simplement visionner en HDR même simplement en fullHD, par la version browser de Disney+ c'est ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Dark Cador n'a publié aucune critique de jeu.