Les forums JOL
JOL

Dark Cador

Dernières publications

RSS
19 janvier 2018 à 16:00 - Messages
Heahmund, l’évêque dont on aurait pu croire qu'il allait servir à quelque chose militairement parlant avant de se rendr... Lire la suite
19 janvier 2018 à 15:38 - Messages
J'ai regardé Black Lightning, la série DC, et je dois bien dire que je suis partagé entre deux sentiments antagonistes. Dans un... Lire la suite
12 janvier 2018 à 15:43 - Messages
Sérieux ? :eek: J'ai passé 90% de l'épisode à me faceplam tellement c'était à la fois mal joué, convenu et, de fait, insip... Lire la suite
21 décembre 2017 à 10:30 - Messages
J'ai regardé les 6 épisodes et je suis assez partagé quant à mon opinion finale. Oui, d'un côté c'est marrant de voir JCVD dan... Lire la suite
28 novembre 2017 à 16:20 - Messages
Pour les éventuels intéressés anglophones, voici une interview d'Anthony Gallegos, un dev de Marvel Heroes, dans Kinda Funny Ga... Lire la suite
16 novembre 2017 à 09:40 - Messages
Une bien triste nouvelle mais le silence radio depuis près d'un mois et la non publication de contenu prévu pour la sortie du f... Lire la suite
31 octobre 2017 à 23:33 - Messages
Le pire épisode depuis le début de la série à mes yeux. Absolument rien à sauver. Ridicule de bout en bout... Sur 7 épisodes c'... Lire la suite
18 octobre 2017 à 22:33 - Messages
Je n'avais pas vu venir la chose évoquée dans le message du dessus non plus. Ceci dit ça reste anecdotique à mes yeux et, globa... Lire la suite
27 septembre 2017 à 00:20 - Messages
Les deux premiers épisodes se laissent regarder, pas de problème. Le scénario de ces deux premiers épisodes est peut être trop ... Lire la suite
27 juillet 2017 à 23:48 - Discussion
Salut à tous, Je viens d’acquérir un Honor 6X auquel j'ai ajouté un carte SD de 64Go. Mon problème c'est que je ne trouve pas... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Dark Cador n'a publié aucune critique de jeu.