JOL

Dark Cador

Dernières publications

RSS
31 octobre 2017 à 23:33 - Messages
Le pire épisode depuis le début de la série à mes yeux. Absolument rien à sauver. Ridicule de bout en bout... Sur 7 épisodes c'... Lire la suite
18 octobre 2017 à 22:33 - Messages
Je n'avais pas vu venir la chose évoquée dans le message du dessus non plus. Ceci dit ça reste anecdotique à mes yeux et, globa... Lire la suite
27 septembre 2017 à 00:20 - Messages
Les deux premiers épisodes se laissent regarder, pas de problème. Le scénario de ces deux premiers épisodes est peut être trop ... Lire la suite
27 juillet 2017 à 23:48 - Discussion
Salut à tous, Je viens d’acquérir un Honor 6X auquel j'ai ajouté un carte SD de 64Go. Mon problème c'est que je ne trouve pas... Lire la suite
16 juillet 2017 à 13:42 - Messages
J'ai regardé les deux premiers épisodes du nouvel animé Castlevania de Netflix et je ne vais pas aller plus loin. Les dialogues... Lire la suite
1 mai 2017 à 14:08 - Messages
Une grande saison que cette saison 6, en effet. l'intensité dramatique de cette saison était insoutenable, bravo aux auteur... Lire la suite
1 mai 2017 à 13:24 - Messages
J'ai tout de même de plus en plus de mal à apprécier les choix scénaristiques de la série. À la fin de la s2 j'avais l'espoi... Lire la suite
1 mai 2017 à 09:03 - Messages
Je partage l'opinion selon laquelle le physique de cette actrice ne colle pas au personnage. Là description qui en est donné... Lire la suite
Je ne pense pas que discuter de la cohérence du casting dans la série soit hors propos. Le ton que tu emploies par contre l... Lire la suite
8 avril 2017 à 15:36 - Messages
Les chiffres du jeu sur steamcharts & co ne font que chuter sur PC ; la BUE en coup de grâce... Bref, comme dit plus haut, le l... Lire la suite
Ca n'est que mon avis bien entendu mais à titre perso, ayant joué au jeu dès sa release, cette BUE n'a été qu'une immense décep... Lire la suite
24 mars 2017 à 14:07 - Messages
Ca se laisse regarder. Rien de folichon sur le plan de l'intrigue mais des chorégraphies durant les scènes d'action au niveau d... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Dark Cador n'a publié aucune critique de jeu.