Les forums JOL
JOL

Dark Cador

Dernières publications

RSS
18 mai 2018 à 20:37 - Discussion
Je viens de télécharger l'update de windows 10 sur mon portable Gigabyte P57 et impossible de me connecter à mon compte utilisat... Lire la suite
18 mai 2018 à 20:34 - Messages
Je viens de télécharger l'update de windows 10 sur mon portable Gigabyte P57 et impossible de me connecter à mon compte utilisa... Lire la suite
8 mai 2018 à 16:59 - Messages
Je ne suis pas particulièrement enthousiaste vis à vis de cette nouvelle saison jusqu'ici. Le premier événement majeur m'a tout... Lire la suite
J'ignorais cela. Si tel est le cas c'est vraiment dommage. Ceci dit le sentiment de "fait à la vas-vite" de l'ensemble des élé... Lire la suite
17 avril 2018 à 14:13 - Messages
Comme toujours, c'est un opinion donc dans l'absolu il n'y a pas matière à débat? Chacun aura la sienne. En tout cas mon resse... Lire la suite
14 avril 2018 à 16:59 - Messages
Tiens, je suis complètement passé au travers de la version originale de "lost in space" visiblement vu que j'ignorais que la sé... Lire la suite
9 mars 2018 à 09:28 - Messages
6 mars 2018 à 19:38 - Messages
Que veux tu dire par "il est vu comment" ? Dans "Gestionnaire de périphériques" le périphérique est listé dans "lecteurs de ... Lire la suite
2 mars 2018 à 18:21 - Messages
Pour l'instant, vu que je ne peux accéder au DD lorsqu'il est branché sur le HUB, je le laisse branché à l'un des ports USB di... Lire la suite
28 février 2018 à 15:02 - Discussion
Bonjour, Je viens d'acheter un HUB USB 3.0 pour mon portable sur lequel je connecte un disque dur dans lequel je partage un d... Lire la suite
10 février 2018 à 20:03 - Messages
Ce 6ème épisode ne va malheureusement pas relever le niveau général de cette S11. Un épisode centré autour de deux des plus gr... Lire la suite
Tiens, j'avais entendu le contraire pourtant dans l'émission dédiée aux séries/films produite par Geek Inc. Ma foi, au moins j... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Dark Cador n'a publié aucune critique de jeu.